Le chemin des fleurs, tome 12
Ako Shimaki2014

Saga Le chemin des fleurs Terminée

15.3

Kyônosuke n'a toujours pas trouvé l'occasion de se réconcilier avec Ichiya et les relations conflictuelles entre les deux écoles au sein desquelles ils s'entraînent n'arrangent rien à l'affaire. Le temps joue contre lui et l'heure de sa première représentation en binôme avec Keitarô approche à grands pas. Ce dernier, désireux d'écrire sa propre légende, prend son nouveau partenaire sous son aile et, ensemble, ils livrent une sublime performance au public. Ichiya, présent dans la salle, ressent la distance qui le sépare de son ancien binôme et en sort abattu… Puis, ainsi s'écoule une année. Alors que le disciple de la Sawayama se voit enfin promettre le nom de succession de “Rinshirô”, qui lui ouvrira la grande voie du kabuki, le sort lui joue un nouveau tour en la personne de Yûna

Titre original : Pin to kona, book 12 (2014)

2014 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Jacques C. | 185 pages | ISBN : 2820317944

• Tachan Le 19 Octobre 2014 à 10:29
    Encore un super tome, toujours aussi centré sur le duo Kyônosuke-Ichiya et j'aime ça ! ça change vraiment des autres shojos. De plus, de nouveaux éléments sont introduits à la fin qui pourraient relancer et complexifier l'intrigue. L'auteur gère bien son histoire et continue à nous intéresser. Clairement un titre qui sort du lot !