Made in heaven, tome 04
Ako Shimaki2019

15.0

Nogi a un gros problème : ses rêves ont changé !!! Ces derniers étant la source d'inspiration de son manga, comment va-t-il pouvoir le continuer ?! Pour ne rien arranger, Kanade décide de passer à la vitesse supérieure et de devenir à son tour mangaka… pour un magazine concurrent ! Mais pour ne pas vexer l'homme qu'elle aime dans le secret (mais pourtant sans subtilité), elle lui cache son identité. De nouvelles rivalités risquent bien de faire leur apparition…

Titre original : Boku no rinne, book 4 (2017)

2019 Editions Akata (WTF!)

Française Langue française | Traduit par Marie-Saskia Raynal | 192 pages | Sortie : 23 mai 2019 | ISBN : 9782369743965

• Tachan Le 02 Juin 2019 à 11:24
    Toujours autant d'humour et de moments barrés qui en font une lecture drôle et plaisante. Mais le scénario n'avance pas beaucoup à cause du manque de franchise entre Nogi et Kanade, du coup ça patauge un peu. Heureusement, dans le passé on change de période ce qui ouvre la porte à de nouvelles situations ubuesques. J'ai hâte !