Made in heaven, tome 01
Ako Shimaki2018

15.8

Dans une vie antérieure, Atsurô Nogi était un moine bouddhiste, et il avait juré de rester vierge toute sa vie. Mais est-il destiné aux mêmes choix tout au long de ses réincarnations ?! Quoi qu’il en soit, de nos jours, le voilà devenu mangaka. Et malgré son pucelage, il affirme pouvoir dessiner n’importe quelle scène de sexe ! Gra?ce à ses talents, bien qu’auteur débutant, il se retrouve en charge d’une nouvelle série au sein du prestigieux Weekly Shônen Gump ! C’est alors que Kanade, jeune femme à la très (très très) forte poitrine, devient son assistante. D’abord hypnotisé par les attributs de la demoiselle, il réalise très vite que pour pouvoir dessiner de voluptueux mamelons bien réalistes, il va devoir en palper avant... Tout cela par pur professionnalisme, bien évidemment ! il lui demande alors l’autorisation de la tripoter... comment réagira-t-elle ?

Titre original : Boku no rinne, book 1 (2016)

2018 Editions Akata (WTF!)

Française Langue française | Traduit par Marie-Saskia Raynal | 192 pages | Sortie : 10 octobre 2018 | ISBN : 9782369743101

• Tachan Le 24 Octobre 2018 à 13:33
    Un titre frais et très drôle, très bien écrit, qui aura su me distraire avec une idée casse gueule : un mangaka puceau accro aux gros seins, réincarnation d'un moine abstinent. C'est complètement barré, il faut le prendre au Xe degré, mais c'est très bien fait. A lire pour une bonne tranche de rigolade !