Made in heaven, tome 08
Ako Shimaki2021

Synopsis

Moyenne

14.5

2 votes

MOYEN

Sept réincarnations, ni plus, ni moins… Voilà le temps qu’il aura fallu à Atsurô Nogi pour prendre une décision : doit-il perdre sa virginité ou non ?

Mais pour vous, lecteurs avisés qui vous retrouvez attirés par la beauté (pas du tout exagérée) en bikini qui orne la couverture de ce livre, si vous ne connaissez rien au contenu de ce manga, laissez-moi vous rappeler les règles ( ?) de la chasteté :

1. La fidélité : cette manie de s’imaginer que la personne qui a conquis votre cœur est la seule, l’unique personne qui vous est destinée !

2. Le romantisme effréné : il vous pousse à affirmer avec passion que votre « première fois » doit forcément se faire avec quelqu’un que vous aimez de toute votre âme ! Comme c’est mignon…

3. La naïveté : cette imagination et cet idéalisme débridés envers le sexe qui vous font croire que l’avènement de votre dépucelage changera tout dans votre vie !

Titre original : Boku no rinne, book 08 (2019)

1 édition pour ce livre

2021 Editions Akata (WTF!)

Française Langue française | Traduit par Marie-Saskia Raynal | 192 pages | Sortie : 27 mai 2021 | ISBN : 9782369748854

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Tachan Le 08 Juin 2021 à 21:48
    Une suite toujours aussi drôle qui parvient à surmonter le schéma répétitif que l'autrice à introduit dans ses réincarnations. Ça manque un peu de vivacité dans le présent où ça tourne en rond, mais l'ajout du twist de l'agent devrait changer ça. L'autrice continue à parler avec humour d'amour au sens large mais aussi de désir et des problèmes que ça peut susciter (impuissance, manque de confiance

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !