Le chemin des fleurs, tome 14
Ako Shimaki2015

Saga Le chemin des fleurs Terminée

Alors que Kyonosuke et Ayame s’apprêtent à vivre leur première fois ensemble, une autre scène plus dramatique se joue pour Ichiya. Non seulement l’enfant que porte Yuna est celui de Shoroku, mais en plus, ce dernier apprend de la bouche de Yamamoto qu’il est le petit-fils de l’illustre Juto Kawamura. Cerise sur le gâteau, la nouvelle parvient aux oreilles de son maître ! La route qu’il s’était tracée pour devenir le gendre adopté de la Sawayama ainsi que sa place dans le milieu du kabuki vient de s’effacer, remettant en question toute son existence. Submergé par le désespoir, Ichiya cherche le soutien de Kyonosuke, mais celui-ci ne répondant pas au téléphone, il se sent abandonné de tous et prend une lourde décision...

Titre original : Pin to kona, book 14 (2014)

2015 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Jacques C. | 175 pages | ISBN : 2820322425

• Tachan Le 20 Décembre 2015 à 09:39
    A deux tomes de la fin, les choses s’accélèrent. Ayame et Kyô sautent enfin le pas, mais je trouve ça assez mal fait. Heureusement le restant de l’histoire est bien plus intéressant. Comme d’habitude, j’aime beaucoup le côté kabuki de ce titre. Les querelles et complications familiales sont super à suivre.