Vampire nation, tome 2.5 : Lobo
Larissa Ione2018

15.5

Depuis qu'elle a été recueillie par le vampire Lobo il y a douze ans, Tehya est bloqué dans sa forme de louve, incapable de se retransformer. La vraie nature de la jeune femme est dévoilée au vampire à la suite d'une blessure qui lui redonne son apparence. Pour sauver la vie de Tehya, ils devront tous les deux affronter leur passé.

Titre original : The MoonBound Clan Vampire, book 2.5 (2018)

2018 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Zeynep Diker | 215 pages | Sortie : 21 mars 2018 | ISBN : 9782811235833

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 215 pages | Format : AZW | Sortie : 21 mars 2018 | ISBN : B0796XDP7W

• Lili Matoline Le 24 Mars 2018 à 11:42
    La fin arrive malheureusement trop vite, ce roman aurait mérité plus de développement. L’intrigue est captivante, le thème des métamorphes est très intéressant. Le sacrifice de Lobo et de Tehya, et leur amour l’un pour l’autre sont intenses et appréciables dans ce monde sombre.
  • Noxirine Le 16 Avril 2018 à 17:36
    Cet entre-tomes, un peu trop court à mon goût, est une histoire prenante avec des personnages intéressants et une intrigue captivante. Les petites infos supplémentaires sur l'univers sont vraiment chouettes et il me tarde encore plus de lire le troisième tome de cette merveilleuse saga.
  • Madame la Fraise Le 10 Mai 2018 à 20:44
    Une petite lecture sympathique, qui nous fait replonger dans cet univers original, j'aurais beaucoup aimé avoir un tome complet de plus de 200 pages pour découvrir plus en détail l'histoire de Lobo et des metamorphes, mais l'auteur s'en sort quand même très bien également en 200 pages :) Vivement les tomes suivants !
  • Labibliogirly Le 08 Octobre 2018 à 12:45
    Pas mauvais mais beaucoup trop court. Surtout que cet opus met en avant des personnages qui ont leur importance et surtout, qui ouvre droit à des questions en lien avec les premiers tomes. Allons-nous avoir une suite? Je le souhaite
  • Ileen Le 02 Février 2019 à 11:54
    Cette petite histoire permet d'en apprendre un peu plus sur un personnage vaguement évoqué dans le tome précédent, mais également d'imaginer quel était le climat à MoonBound des années avant le premier tome. Dommage que ce HS soit aussi court, l'histoire de Lobo et Tehya aurait mérité une bonne centaine de pages supplémentaire !
  • Destination.Livresque Le 26 Juillet 2020 à 16:00
    Ça se lit... ce n'est pas mauvais mais ce n'est pas bon non plus. C'est rapide, on a pas le temps de s'accrocher aux personnages. Et à mes yeux, cette fin était limite avec une allusion d'accouplement (presque) malsaine. Dommage car c'est un livre qui avait du potentiel.