Synopsis
Moyenne
20.0
1 vote
EXCELLENT
- Voyez-vous le menhir ? dit-elle en posant la main sur l'une des pierres. Il détient de mystérieux pouvoirs. C'est pourquoi, hormis moi, personne n'ose le toucher.
Sir Gavin Rultledge haussa les épaules.
- Fi donc ! Cela n'a aucun sens. De toute façon, je ne crois pas à la magie.
- Vous avez tort, messire.
Leurs regards se croisèrent... et un trouble étrange envahit Gavin. Les yeux de Damaris étaient mauves. Mauves comme le ciel d'avant l'orage, mauves comme les crocus qui, au printemps, étiolaient les prairies de Thornbeck, son île natale. Sa luxuriante chevelure rousse ruisselait sur ses reins, exposant avec hardiesse ce foisonnement qui pare la nudité des femmes à l'heure de la toilette - ou a celle de l'amour.
Oppressé, Gavin contempla la gracieuse silhouette qui se découpait sur le fond sombre du ciel, telle l'image de la féminité triomphante. Damaris Fieetwood était belle. Très belle, même. Et déjà son charme agissait, plus sûr qu'un élixir...
Titre original : Thornbeck (1994)
1 édition pour ce livre
1996 Editions Harlequin (Les historiques)
Langue française | Traduit par Marie-José Lamorlette | 342 pages
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
1 commentaire
bibliopassion Le 30 Juin 2012 à 14:26
Du mystère à en revendre, une passion presque palpable le tout dans un décor si bien détaillé que l'on a aucune peine à s'y croire.Rien qu'avec tout ça, je ne vois aucune raison de se priver d'une telle occasion d'évasion, peu importe l'âge.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !