Magie, mensonge et macchabée
MJK2022

17.6

Qu’on se le dise, je déteste la magie ! Ou plutôt, la magie me déteste…

Si je suis née sorcière dans un des clans les plus puissants de ma communauté, j’en ai été bannie par ma famille à cause de mon manque de talent à l’âge de dix-neuf ans.

Ouais, je sais, ça casse un peu l’ambiance !

Après cela, j’ai décidé de couper les ponts avec mes origines et de vivre loin de tous les sorciers. Du moins, jusqu’à ce que mon teinturier se présente dans ma cuisine, possédé par l’esprit de l’un d’entre eux…

Ce qu’il veut ? Mon aide pour tenter de ressusciter !

Pourquoi moi ? Ça, vous le saurez en lisant mon histoire.

Alors, prêts pour l’aventure ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 297 pages | Sortie : 12 octobre 2022 | ISBN : 9782958315306

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 256 pages | Format : ePub | ISBN : Non

• Alys_bookaddict Le 12 Octobre 2022 à 17:37
    J'ai adoré, c'est drôle, frais, plein d'action et de mystère. On veut d'autres tomes sur Rubis et Jameson!!!
  • Chroniques_de_Siobhan Le 14 Octobre 2022 à 16:46
    Excellent moment de lecture garantie avec ce roman: de l'humour, de l'action et du mystère. Tout ce qu'il faut pour faire un bon roman.
  • cindyr Le 17 Octobre 2022 à 08:00
    C’était magique, l’histoire est super addictives et vraiment très prenante, il y a des révélations, des rebondissements, de l’action. Impossible de s’ennuyer avec ce duo. L’intrigue est vraiment parfaite, l’auteur nous embarque dans cet univers épique. Entre magie, humour, et son obsession pour les costards noirs, ne vous fiez pas à son joli minois, elle vous réserve pas mal de surprises.
  • AnaisLouve Le 15 Décembre 2022 à 22:43
    Drôle, décalé et complétement addictif ! Voilà comment je décrirais ce roman. Un très bon anti-dépresseur et un excellent moment de détente. Je me suis régalée avec ce petit bijou littéraire et j'en redemande encore !
  • Lerefletdeslivres-withney Le 13 Juin 2023 à 15:20
    superbe lecture, drôle, addictive, prenante, avec laquelle on est sûr de passer un bon moment?! MJK m’a conquise et j’ai adoré découvrir sa plume que je recommande vivement et que j’ai bien l’intention de suivre?! Jameson et Rubis m’ont totalement séduite et je prie l’auteure pour qu’elle nous fasse l’histoire des autres personnages?!!!
  • kiki chieuse Le 22 Avril 2024 à 20:05
    Surnaturel. Enquête. Humour. Secrets. Complot. Trahison. Ce roman avait les bons ingrédients pour me plaire. Sans parler des références culturelles dont je suis friande. J’ai passé un super moment avec cette lecture et je vous invite à en faire de même ! [Coup de cœur]