Le destin des Hudson, tome 2 : La clé des mondes
MJK

19.2

EXCELLENT

Ils sont la clé des mondes.

À peine ont-ils retrouvé leur oncle et découvert certaines réponses à leurs questions que l’arrivée d’un messager perturbe les vies de Chris et de Jude.

Bien trop vite, leurs chemins se séparent de nouveau et leur entourage doit décider lequel des deux suivre.

En dépit du conflit entre Jake et Evan lors d’une quête de la vérité et de l’entraînement difficile dispensé par Yumiko sur une terre mystérieuse, parviendront-ils à se retrouver afin de lutter ensemble contre l’ennemi ? Seront-ils à la hauteur de leurs destinées ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 331 pages | Format : ePub | Sortie : 5 mai 2023 | ISBN : 0000

• AnaisLouve Le 05 Mai 2023 à 16:00
    En bref, un deuxième tome riche en émotions qui nous harponne et nous tient au bout de la ligne. Dans la droite continuité du premier opus, il est parfait et attise notre curiosité pour l’aboutissement qui sera disponible dans le troisième et dernier tome. Je ne sais pas vous, mais moi j’ai déjà hâte !
  • Alys_bookaddict Le 17 Mai 2023 à 21:05
    Toujours aussi excellent !
  • cindyr Le 27 Mai 2023 à 00:54
    L’émotion est là, à n’en pas douter, j’ai été malmené pendant toute ma lecture et là, je suis abasourdie et il faut attendre l’automne pour le dernier tome qui clôtura cette trilogie hors du commun. Je ne, c'est plus quoi dire tellement je suis sous le choc… Mais foncez, vous ne pouvez pas louper cette pépite.
  • LizMyers Le 16 Juin 2023 à 18:21
    ????Le rythme fou de l'épopée, la richesse de l'univers, la diversité des personnages, les décors à couper le souffle, tous les ingrédients sont là pour un moment épique ! Franchement, je recommande cette lecture à 1000% !