Magie, médium et mère Noël
MJK

Je vais casser la tronche de la mère Noël !

S’attaquer à moi, Valentine, sorcière de mon état, fausse médium et grande buveuse de chocolat chaud est la pire erreur qu’elle a commise !

Et comme si cela ne suffisait pas, un nouveau client, Simon, aussi étrange que charmant, me rend visite pour m’accuser de voler des sucres d’orge ! Évidemment, je le prends pour un fou et je n’ai qu’une seule idée en tête : me débarrasser de lui avant d’avoir des problèmes.

Enfin, ça…

C’était avant que je me rende compte que je venais de kidnapper le père Noël !

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 245 pages | Sortie : 10 novembre 2023 | ISBN : 9782958989927

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 266 pages | Format : ePub | Sortie : 10 novembre 2023 | ISBN : B0CLKZVHZX

• cindyr Le 08 Décembre 2023 à 17:24
    Leur enquête ne va pas être de tout repos, le mystère s’épaissit et on avance dans l’histoire en se demandant pourquoi ?! Une histoire où les événements sont complètement rocambolesques et invraisemblables, pourtant la magie fait encore une fois son œuvre et on ne peut qu’aimer cet univers qui m’apporte toujours autant de surprise. Un urban fantasy slow burn où la magie et l’humour son au rendez-v