Le destin des Hudson, tome 1 : Les secrets d'Oliver
MJK2023

17.8

Nous sommes Chris et Jude Hudson. Nous allons devoir faire face à notre destin.

Comme si nos retrouvailles n'étaient pas déjà assez compliquées, voilà qu'on cherche à nous tuer. Autant dire que ce n’est pas la joie chez les Hudson !

Embaucher des gens pour nous protéger fut le dernier acte de notre oncle Oliver avant de disparaitre. Leurs particularités ? Ils font partie de la communauté alternative et manient la magie. Oui, vous avez bien lu, la magie !

Notre monde semble se détruire sous nos yeux tandis que notre passé devient aussi flou que l’est notre futur. Pourquoi veut-on notre peau ? En quoi sommes-nous différents ?

Entre, alliés et ennemies, trahisons et sentiments, parviendrons-nous à retrouver Oliver pour découvrir la vérité ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 303 pages | Sortie : 27 janvier 2023 | ISBN : 9782958315344

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 310 pages | Format : ePub | Sortie : 27 janvier 2023 | ISBN : 9782958315344

• Julieetsapassionlivresque Le 28 Janvier 2023 à 11:40
    j’ai adoré, autant l’histoire, que les personnages. J’ai beaucoup apprécié le personnage de Jude, touchante et pleine d’humour et avec son histoire vécue, elle en a bien besoin.La plume de l’auteur est fluide, facile à lire, addictive et avec des pointes d’humour que j’adore.De chouettes personnages, de la magie, de l’humour, un parfait mélange pour un moment de lecture parfait.
  • Thomaelle Le 02 Février 2023 à 06:35
    Au vu de la couverture et du résumé, je m'attendais à une histoire feel good et drôle. Mais pas du tout ! C'est une histoire où il se passe des choses vraiment pas drôles pour les personnages. J'ai adoré Jude et son évolution. L'univers est bien expliqué et l'écriture de l'auteur est fluide. J'ai passé un excellent moment !
  • Val_au_pays_des_livres Le 04 Février 2023 à 12:01
    Quel bonheur de retrouver la plume de Mjk. Dans ce roman, nous retrouvons Jude et Chris Hudson, 2 jeunes adultes apparemment comme les autres. Ils vivent avec leur oncle dans un château et vont tous les jours en cours. Mais un jour Jude est sauvée in extremis d'une tentative d'assassinat. Je n'en dirai pas plus sur l'histoire car c'est de là que nous allons plonger dans un monde de fantasy comme
  • AnaisLouve Le 04 Février 2023 à 20:57
    J’ai littéralement adoré et dévoré ce roman, lu en bêta lecture, et je trépigne de connaitre la suite. L’humour décapant de l’auteure ressort avec un personnage en particulier qui a été mon coup de cœur (je vous laisse le loisir de découvrir de qui il s’agit), et qui permet de relâcher la pression mise par l’intrigue. Bref, une lecture à découvrir de toute urgence !
  • cindyr Le 18 Février 2023 à 23:52
    Entre mensonges, actions, sentiments, trahison et secrets, on se retrouve dans un univers addictif et en quête de vérité, le destin est en marche et ils n’épargneront pas Chris et Jude.
  • Books of Anarchy Le 22 Février 2023 à 17:31
    Un excellent premier tome rempli de magie. La plume est fluide et agréable à lire. Les personnages sont tous géniaux, Jude et Chris évoluent beaucoup durant l'histoire. Il reste encore beaucoup de mystères malgré les révélations entre 2 rebondissements. Et la suite en promet encore davantage
  • Alys_bookaddict Le 12 Mars 2023 à 08:18
    J'ai adoré comme tous les livres de l'auteure. actions, personnages originaux, rebondissements mystères!! Lancez vous!