Mais qui a tué Mandrille ?
Lydie A. Wallon2018

13.0

Elle se gara sur un parking ouvert entre une ambulance et une voiture de pompier. À la vue des agents en combinaison maculée de boue, Radha eut une pensée émue pour ses cuissardes à talons. En jupe crayon et manteau en fausse fourrure, elle se faufila entre les rochers couverts de mousses. Le brigadier-chef la reconnut. Il avait à sa charge trois communes : Pontorson, Le Mont-Saint-Michel et Beauvoir.

- Habillée pour l'occasion à ce que je constate?! dit-il, amusé.
Léonide avait l'âge d'être son père, mais considérait toujours opportun de lui faire les yeux doux.
- Ce n'est pas de ma faute si le soleil resplendit à Rennes?! le corrigea-t-elle avec humour. Alors, qu'avons-nous au menu de la célèbre Mère Poulard.
Il se racla la gorge et reprit un air sérieux de circonstance. Il n'y a pas deux heures, un groupe de touristes est tombé sur un corps.
Radha se mordit l'intérieur de la bouche pour ne pas sourire. Accident, suicide? Meurtre?

Radha pensait se régaler de crêpes et de cidre, quand elle débarque au Mont-Saint-Michel pour une enquête plutôt simple. Mais entre histoires de vengeances et ragots de village, les suspects vont se multiplier.
*****
Laissez-vous surprendre par la nouvelle policière écrite par Lydie A. Wallon, autrice de la saga « La Nébuleuse d'Héra »

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 38 pages | Format : ePub | ISBN : B0792CKNDL