Saga Malaria Colorès
Synopsis
Moyenne
18.3
3 votes
TRES BON
Même après l’apocalypse et avec une peau colorée, les humains restent les mêmes…
Nicolaï a joué de malchance et a perdu. Maintenant poursuivi par l’Empire des Sucreries et l’Empire Rouge, il fuit vers le seul pays encore neutre et indépendant du territoire européen, et surtout celui qui détient le plus grand des mystères : le secret de la magie.
Sur place, le pauvre malchanceux ne peut se reposer et se voit embaucher dans la prestigieuse école de Génévia au poste de concierge !
Quand son passé refait surface et qu’il se retrouve, bien malgré lui, encore emporté dans un conflit d’envergure, il comprend que ses véritables problèmes ne font que commencer.
Sera-t-il assez astucieux pour s’en sortir ?
2 éditions pour ce livre
Filtrer par type :
2024 Editions Cordes de lune (Aventures)
Langue française | 317 pages | Sortie : 17 octobre 2024 | ISBN : 9782487852129
2024 Editions Cordes de lune (Aventures)
Langue française | 323 pages | Sortie : 17 octobre 2024 | ISBN : 9782487852136
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
2 commentaires
leslecturesdaurelalala Le 29 Novembre 2024 à 22:22
J'ai adoré Nicolaï, bien qu'il reste encore des éléments à éclaircir le concernant. Les personnages secondaires ont un rôle important également. J'ai été surprise par l'un d'eux dans une action que je n'avais pas envisagée. Entre moments calmes, action et rebondissements, ce roman nous offre une lecture divertissante pour une série qui s'annonce géniale.Jessienigma Le 15 Juin 2025 à 22:58
L’idée de base est originale et accrocheuse, mais je dois avouer que le début m’a laissée un peu dans le flou. Le rythme est soutenu, les chapitres sont courts, les rebondissements s’enchaînent, quelques longueurs descriptives au départ, qui ont un peu freiné la tension dramatique, mais rien de rédhibitoire. Les personnages sont hauts en couleur et le récit aborde des thématiques fortes.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !