Manhattan Carnage
Orcus Morrigan2014

15.5

Où étiez-vous le matin du 11 septembre 2001, quand le premier Boeing a embrassé la Tour Nord du World Trade Center ? Moi, je me souviens très bien. J’étais dans la Tour. Même que j’y suis mort. Jusqu’à ce qu’on me ressuscite, quelques jours plus tard, pour une drôle de mission punitive. J’en connais certains en haut lieu qui ont du mouron à se faire… Ne croyez pas tout ce qu’on vous raconte : les zombies existent, nous sommes parmi vous, nous avons soif de vengeance. Et vu le nombre de salopards sur Terre, on a du pain sur la planche. It’s slaughter time !

2014 Editions L'Atelier Mosésu

Française Langue française | Traduit par Maxime Gillio | 222 pages | Sortie : 1er mai 2014 | ISBN : 9791092100266

2014 [E-book] Editions L'Atelier Mosésu

• Aurore62128 Le 24 Janvier 2016 à 10:36
    Un roman gore à souhait ! Avec des scènes sanglantes et déjantées. Un véritable personnage "Méchant" dénoué de tout sentiments. Un roman dont je souligne l'originalité. A lire si vous n'avez pas peur de renvoyer votre repas ... !
  • Mili Livres Le 20 Mars 2016 à 19:31
    Un roman gore , avec des scènes assez "beurk" mdr , un humour déjanté mais il est aussi plein de surprises!!!
  • chaton Le 25 Mars 2016 à 12:44
    Complètement déjanté, décalé, gore à souhait, des scènes carrément choquantes mais normal on lit un livre de zombies, il n'y a pas de gentils dans ce livre!! L'auteur s'est fait plaisir et moi qui ne lit pas de livres dans ce genres, ça m'a bien fait rire!!
  • Emi-Livres Le 26 Mars 2016 à 17:43
    Vous pensez tout savoir sur les Zombies ?? Croyez moi sur parole, Orcus va vous prouver le contraire avec autant de finesse et de délicatesse qu'il en est capable... c'est à dire aucune !! J'ai ri autant que j'ai eu envie de vomir mais, bordel, que ce livre est bon !!
  • Grospopo57 Le 24 Avril 2016 à 08:40
    Eternel combat entre le bien et le mal et comme toujours cela devrait être le bien qui le remporte....hélas cet auteur a fait dans l'originalité avec en prime énormément de scène gore à souhait (extrême, avis aux âmes sensibles !). Pour ma part j'ai bien aimé ce roman mais par contre je n'ai pas trop aimé une certaine scène. Sinon dans l'ensemble assez bonne histoire fluide.
  • Emma V Le 11 Juin 2016 à 19:34
    100% politiquement incorrect ! Orcus Morrigan n'était pas un homme pur de son vivant et la mort n'a rien arrangé ! Cependant, il ne manque pas d'une certaine "classe" digne des antihéros badass des comics. Roman à ne mettre qu'entre les mains des fans d'humour noir et de gore !
  • FungiLumini Le 05 Juillet 2016 à 11:03
    Je recommande ce livre qui sort des sentiers battus et explore une toute nouvelle dimension de la figure du zombie. C’est trash, c’est drôle, c’est surprenant. Bref, j’adore!
  • Paul_Clement Le 14 Février 2018 à 11:20
    Punchy, nerveux, gore, assumé, une courte lecture très agréable.
  • Cel Kila Le 12 Octobre 2018 à 00:19
    Je me demande encore comment j'ai pu rire tout en étant dégoutée :-D Orcus ose tout, sans retenue, ça fait du bien !
  • Myrrh Le 09 Février 2024 à 11:49
    Un des bouquins les plus trash, gore et répugnant que j'ai pu lire. Orcus est un anti héros à l'humour décapant et une ordure comme on en fait peu. L'auteur joue da carte à fond et pousse le trash à l'extrême. Ayez l'estomac accroché mais ce roman vaut le détour. De l'action, de l'humour et une lutte contre le Bien et le Mal assez surprenante.