Mary Lester, tome 52 : Fallait pas commencer, partie 2
Jean Failler2018

15.7

Mary, toujours en convalescence dans un hôtel du Morbihan, poursuit son enquête dans un milieu qu’elle n’aime guère mais qu’elle connaît bien, celui où se côtoient truands et politiciens.

Elle a fort à faire pour canaliser les initiatives de sa coéquipière, dont le courage frise parfois la témérité; ainsi cette nuit mémorable où Gertrude se rend en bordure d’une zone industrielle déserte, au risque de tomber dans un traquenard.

Heureusement, elle a suivi l’enseignement du capitaine Fortin en matière de close-combat, et ne boude pas son plaisir quand il s’agit de passer aux travaux pratiques.

Grâce à son aide, Mary dénoue les fils d’une machination compliquée dans laquelle les coups bas et les coups tordus abondent...

2023 Editions France Loisirs (Piment - Noir)

Française Langue française | 252 pages | ISBN : 9782298187489

2018 Editions du Palémon

Française Langue française | 252 pages | Sortie : 19 octobre 2018 | ISBN : 9782372605380

• Lectrice du donjon Le 07 Juin 2019 à 08:26
    Avec la première partie, mon meilleur Mary lester depuis un certain temps. le personnage principal a perdu les côtés un peu caricaturaux qu'il peut parfois arborer et l'intrigue est sympathique.
  • pegase arc en ciel Le 03 Avril 2020 à 20:00
    Déçue. Cette enquête aurait eu plus d'intérêt en étant plus condensée.