Mashle, tome 07
Komoto Hajime2022

Saga Mashle Terminée

16.7

Mash parvient à casser la statue de la déesse et à vaincre Carpaccio, le maître de la canne. Maintenant, Mash doit triompher de sa prochaine adversaire, Margarette Macaron, détentrice de la magie sonore et favorite pour devenir la visionnaire divine de cette année. Mais avant que la bataille ne commence, le visionnaire divin Kaldo Gehenna, le chef du talent magique, insiste pour évaluer Mash pour s'assurer qu'il est digne de devenir un visionnaire divin en le défiant à un jeu pas si amical de vous regardez, vous perdez.

Titre original : Mashle, book 07 (2021)

2022 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 16 février 2022 | ISBN : 9782820343468

• Sachiko-chi Le 25 Février 2022 à 11:43
    Un titre toujours aussi dynamique et humoristique, où Mash doit faire ses preuves pour rester dans cette école. On assiste à deux combats prenants et rythmés comme nous l'offre le mangaka depuis le début. Mais si on peut penser à la répétition, on a droit à un retournement de situation à la fin vraiment excellent et surprenant ! Mais alors la fin ! Je veux voir ce combat au plus vite !!
  • Poire Choco Le 02 Mars 2022 à 12:54
    Le héros continu les épreuves pour devenir l’élu divin et ce retrouve face a un adversaire de taille. Le fin annonce un énorme combat pour le prochain tome.
  • Julie_2605 Le 18 Juin 2022 à 22:32
    Ce tome regorge de combats impitoyables permettant d'exposer une fois de plus la puissance de Mash. Le combat principal de ce tome était véritablement épique et tout aussi inventif que les précédents. La fin nous abandonne sur une révélation inattendue de la part d'Innocent Zero et les derniers événements créent un suspense insoutenable ! J'ai hâte de voir le prochain combat qui se profile !
  • lacitadelledemeslectures Le 13 Août 2022 à 16:08
    Encore une fois, j'ai passé un chouette moment lecture. Cet opus est un concentré d'action. J'ai la sensation que de grandes révélations se préparent.
  • Arthur C Le 20 Novembre 2023 à 12:42
    Toujours aussi sympa mais pas autant d’amusement que lors du tome précédent pour ma part.
  • wendy_bouquine Le 13 Janvier 2024 à 01:26
    Je passe toujours un bon moment en lisant ce manga, mais le fait que le même schéma se répète sans cesse me lasse un peu. Mashle ne perd jamais malgré ses blessures, ce n'est pas des plus amusants.
  • Ewie96 Le 08 Février 2024 à 20:58
    Je ne suis meme pas surprise du retournement de situation lors du dernier chapitre de ce tome... c'est si classique...