Mashle, Tome 17
Komoto Hajime2023

Saga Mashle Terminée

16.9

Innocent Zero poursuit Mash après lui avoir arraché le coeur, mais est arrêté dans son élan par Domina. Ce dernier, qui avait sombré dans de la lave en fusion, resurgit pour barrer le passage à son redoutable père, au nom de l'amitié qui le lie à son ancien adversaire ! Pendant ce temps, les camarades de Mash, prêts à défier la mort, se démènent pour l'emmener auprès de Meliadoul. Réussiront-ils à atteindre leur destination malgré leurs blessures et les ennemis lancés à leurs trousses ? De son côté, Mash se retrouve à errer dans les limbes, où il fait une rencontre des plus incongrues...

Titre original : Mashle, book 17

2023 Editions Crunchyroll (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 8 novembre 2023 | ISBN : 2820346502

• Arthur C Le 06 Mars 2024 à 18:12
    Ochao m'a pour une fois amusé. Son arc n'est pas indispensable mais il a du sens. Le passage entre MAsh et Dieu est stupidement drôle. Les gags des bonus m'ont moins plut mais l'ensemble du manga était fort appréciable.