Méfiez-vous du chien qui dort
Nancy Kress2020

14.7

Alors qu'elle est bord de la ruine, une famille investit toutes ses économies dans l’achat d’une portée de chiots génétiquement modifiés pour les vendre.

Parce qu'ils n'ont pas besoin de dormir, ils semblent pouvoir devenir des chiens de garde parfaits. Mais derrière ce qui semble une bonne affaire guette un investissement raté, des bouches à nourrir, des animaux potentiellement dangereux. Face à ces chiens au comportement étrange et anxiogène, Carol Ann émet des doutes. Mais qui écoutera les mises en garde de la cadette ?

Titre original : Sleeping dogs (2000)

2020 [E-book] Editions ActuSF (Hélios)

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 24 septembre 2020 | ISBN : 9782376863014

2020 Editions ActuSF (Hélios)

Française Langue française | Traduit par Marianne Thirioux | 318 pages | Sortie : 12 juin 2020 | ISBN : 9782376863007

• Mamie-biscuit Le 19 Juillet 2020 à 20:54
    pour ma part seulement 3 nouvelles sont bonne voir très bonne le reste est assez compliqué a comprendre, j'ai du mal a voir le liens avec le cycle des insomniaque
  • lecture-love Le 14 Septembre 2020 à 09:50
    Un recueil intéressant, mais je n'ai réellement apprécié que 3 des nouvelles sur les 6 proposées. Je conseille néanmoins ce livre pour les personnes qui voudraient sortir de leurs zones de conforts.