Méli-Mélo de nouvelles
Diane Bonot-Laxar2019

16.5

Un peu d'Histoire, une pointe d'actualité, un soupçon d'observation... À travers ce recueil de nouvelles, redécouvrez le monde qui nous entoure : la nature, les animaux, les sujets forts de notre temps, mais aussi un peu du temps passé et des temps à venir.

Diane Bonot-Laxar vous invite à pénétrer dans son univers fait de petits riens, des bonheurs simples de la vie, des évènements les plus importants aux choses les plus insignifiantes.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 198 pages | Sortie : 9 mai 2019 | ISBN : 9781097149087

• Syl Cypher Le 03 Septembre 2019 à 18:59
    Agréablement surprise par ce recueil de petites nouvelles. L'auteure maîtrise admirablement bien les mots, c'est plein de poésie et de retournements inattendus. Elle évoque tous les sujets possibles et sait comment rendre la chute de ses petits textes délicieuse !
  • Marinette Le 11 Décembre 2019 à 08:56
    Parfois, les premières lignes sont lues avec des interrogations plein la tête. Où l'autrice va-t-elle bien pouvoir nous mener ? Puis, nous lisons les dernières pages, la chute, un sourire au coin des lèvres. Tour à tour, percutantes, attendues ou surprenantes, certaines donnent envie de reprendre la nouvelle depuis le début en ayant cet éclaircissement en tête. Une double lecture intéressante.