Memento Non Mori, tome 1 : Divide
Julien Lastere2023

19.5

EXCELLENT

En l’an 1537 de l’Ère du Renouveau, un chancelier règne maintenant sur une France reconstituée. Les actions d’un collectif extrémiste, connu sous le nom de Xanthos, menacent de secouer l’échiquier politique. Des Immortels, produits de la Dernière Guerre, demandent une meilleure appréciation de leurs problématiques uniques. Passé l’âge de 21 ans, ils ne souffrent plus de vieillesse, ce qui leur vaut d’être parfois marginalisés. Certains s’opposeront à leurs exigences. Mais il ne vit pas longtemps celui qui lutte contre les Immortels.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 28 mai 2023 | ISBN : 9798392308545

• Myfanwi Le 24 Mars 2024 à 12:36
    Un très bon roman dystopique auto-édité qui nous plonge dans une guerre invisible entre Mortels et immortels sur tous les champs qu'on peut imaginer : politique, social et sur le terrain. Les personnages sont extrêmement attachants et l'intrigue très intéressantes (même si un peu prévisible !). Une saga qui mérite d'être découverte et dont je suivrai la suite avec attention. Très bonne découverte.