La souplesse du chat
Kristen Rivers2021

16.1

Sélina est community manager, et rien ne compte autant pour elle que son travail... jusqu'au jour où elle commet une ga ffe, et se retrouve exilée en télétravail dans sa maison sans connexion. Obligée de s'installer au salon de thé en face de chez elle, " La souplesse du chat ", pour profiter du wifi, elle constate avec surprise que c'est un bar à chats ! Et c'est le début de son aventure ! Lao Hu, l'énigmatique patron ce bar atypique, lui propose un marché ...
ROMAN GAGNANT DU PRIX MIAOU " Un roman tout doux pour ronronner de plaisir. " miaou

2022 Editions Pocket

Française Langue française | 272 pages | ISBN : 9782266323369

2021 Editions Les Nouveaux auteurs

Française Langue française | 263 pages | Sortie : 7 octobre 2021 | ISBN : 9782819506676

• sagweste Le 05 Décembre 2021 à 14:56
    Pour moi c'était le bon moment pour lire cette romance toute choupinou, avec de l'humour juste ce qu'il faut. Il m'a fait sourire plus d'une fois puis serrer le cœur dans des scènes poignantes. On y voit Sélina grandir en maturité, oser s'ouvrir aux autres, oser écouter l'Autre. Seule elle n'y serait certainement pas parvenue.
  • Sombre_Grimoire Le 23 Novembre 2022 à 22:17
    Une lecture très agréable et toute mignonne ! Surtout grâce aux petites boules de poids ????
  • Vylmadrim Le 16 Mai 2023 à 18:30
    Assez cliché, roman de développement personnel avec des personnages peu développés (donc peu crédibles) qui ne sont là que pour distiller des platitudes et leçons sur la sagesse et le bonheur. Dialogues affreux, personne ne parle comme ça dans la vraie vie. Pas terrible ni sur le fond ni sur la forme