Black Storks
Kristen Rivers2020

16.6

Lullaby est au bord du gou re, elle a un besoin urgent d’argent et de protection. Elle pense avoir trouvé la solution quand elle fait la rencontre du sombre et mystérieux Philéas, qui lui propose un job un peu spécial.

Le bad boy fait partie des Black Storks, un club o ciellement spécialisé dans la livraison de colis. Mais dans la réalité, il ne faut pas s’attendre à voir les Storks débarquer sur votre paillasson, une boîte de pizza à la main ! Ces riders sont les meilleurs transporteurs illégaux de Californie. Et pour cause, que ce soit en voiture de course ou à moto, ils n’ont peur de personne. Pour se faire respecter, Lullaby va devoir prouver aux Black Storks qu’elle mérite son job et sa place parmi eux. Mais son plus grand défi sera surtout de ne succomber ni à la peur, ni au désir que lui inspire Philéas, le plus sexy et dangereux d’entre eux...

2020 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 347 pages | Format : ePub | Sortie : 25 mai 2020 | ISBN : 000000

• Bouquineuse_compulsive Le 25 Mai 2020 à 17:10
    ous les ingrédients sont réunis pour une bonne lecture : Nous avons des révélations, de l’attirance, des mensonges et des faux-semblants. Certains vont devoir mettre de l’eau dans leur vin, d’autres vont devoir se battre pour retrouver ceux qu’ils aiment …. et dans tout ce chaos, deux êtres que tout opposent se trouveront pour avancer ensemble. Bref, vous l’aurez compris, je vous le recommande !
  • Lili Matoline Le 25 Mai 2020 à 20:39
    Une belle histoire, un excellente rencontre entre deux âmes blessées par des événements atteignant leur famille. La plume est excellente, des touches d’humour et d’émotions accrocheuses, un rythme captivant et des rebondissements rythmés. Une excellente lecture avec de belles idées comme les Riders. À découvrir !
  • carine s Le 14 Octobre 2020 à 20:27
    Une écriture est agréable, riche en émotions et l’histoire bien ficelée. Je me suis régalée des rebondissements proposés. Un petit bémol pour la fin, je dirai que j’ai un avis mitigé, j’ai trouvé qu’elle est arrivée trop vite, cela m’a paru trop facile, trop rapide. Au-delà de cela, j’ai aimé, les 2 protagonisprincipaux que les personnages secondaires. Ils sont adorables, on s’y attache facilement