Madame chieuse et Monsieur rabat-joie
Kristen Rivers2021

16.3

Il veut lui apprendre à lâcher prise ; elle va tout faire pour le pousser à bout !

Gabrielle l’avait pressenti : ce voyage au Bhoutan était une très mauvaise idée. Si elle a accepté d’y passer ses vacances, c’est uniquement pour faire plaisir à sa meilleure amie. Sauf que la meilleure amie en question s’est retrouvée immobilisée dès leur arrivée à cause d’une mauvaise chute et a jugé bon de lui coller un guide dans les pattes pour qu’elle « profite » de la suite du séjour. Et pas n’importe quel guide : Tashi est du genre tellement flippé qu’il ne la lâche pas d’une semelle et lui interdit de sortir seule. Pire, il s’est mis en tête de l’initier – elle, la control freak par excellence – à la philosophie zen de son pays natal ! Il veut se prendre pour son guide spirituel ? OK, mais elle a bien l’intention d’être la pire des élèves. Et ce n’est pas son petit sourire craquant de baroudeur qui va l’amadouer !

2021 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 318 pages | Format : ePub | Sortie : 12 mai 2021 | ISBN : 9782280457330

2021 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 318 pages | ISBN : 9791033909316

• Ladoryquilit Le 20 Juillet 2021 à 18:50
    Un petit roman agréable qui nous emmène au Bhoutan avec l'aventure de Gabrielle. J'ai beaucoup aimé le chemin que parcourt Gabi, ce que toute cette aventure lui apporte sur elle même et mine de rien on en apprend un peu plus sur une autre culture. Je regrette seulement la fin que j'ai trouvé très rapide et quelque peu bâclée, dommage...
  • Luna Le 28 Février 2022 à 15:04
    Une romance différente. J'ai aimé son rythme et le voyage qu'elle propose.