Sex Friends or Sex Enemies ?
Kristen Rivers2020

16.8

Elle est prête à tout affronter. Sauf lui.

Catalina n’aurait jamais pensé participer à un concours de beauté ! Et encore moins celui de Miss USA Girl !
Le maquillage, les vêtements, les régimes et les froufrous, très peu pour elle !
Mais quand la survie de sa mère dépend de sa victoire… elle est prête à tout tenter et tout sacrifier : elle remportera cette couronne, quel qu’en soit le prix !
Le seul hic ? Scott. Son coach dans cette aventure est aussi son premier amour, celui qui a disparu du jour au lendemain et lui a brisé le cœur.
Les retrouvailles sont houleuses, le désir est puissant et chaque confrontation est électrique.
Mais si Catalina cède à cette attirance, elle risque de perdre bien plus que son cœur !

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 319 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 25 septembre 2020 | ISBN : B08HZBDPQP

• Lili Matoline Le 26 Septembre 2020 à 17:03
    Une excellente comédie romantique, nous donnons le sourire. Certaines idées sont hilarantes, d’autres très émouvantes, une plume fluide et avec de nombreux sujets. Un roman d’exception vous donnant la pêche et le sourire, à découvrir !