Mercy (BD), tome 2 : Des chasseurs, des fleurs et du sang

de Mirka Andolfo (2020)

15.8

Jusqu'où peut-on aller par amour ?
Si la bourgade de Woodsburgh semble avoir accueilli la mystérieuse Lady Hellaine et son majordome les bras ouverts, des meurtres étranges viennent semer le trouble dans l’esprit des habitants. D’apparence paisible, la petite communauté n’est pas aussi solidaire qu’elle veut bien le faire croire et en particulier envers ses nouveaux arrivants. L’étau serait-il en train de se resserrer sur la belle étrangère et pourquoi donc a-t-elle recueilli Rory, cette orpheline amérindienne ? Alors qu’un groupe de redoutables chasseurs rend visite à Lady Swanson pour lui apporter la preuve irréfutable de la présence d’une créature démoniaque en ville, Hellaine met en marche son plan machiavélique...

2020 Editions Glénat (Hors collection)

Française Langue française | 72 pages | Sortie : 14 Octobre 2020 | ISBN : 9782344044889

2020 Editions Glénat (Hors collection)

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 14 Octobre 2020 | ISBN : 9782344044889

• la_chasse_eaux_livres Le 29 Octobre 2020 à 22:09
    Cette oeuvre gothique se dévoile un peu plus dans ce second tome et donne envie de connaître la suite de l'histoire. Cependant, comme pour le tome précédant, c'est trop court !
  • LittleDolls2134 Le 14 Novembre 2020 à 09:07
    Un peu plus d'éléments mais pas assez long à mon gout.
  • Naomi Mnk Le 04 Décembre 2020 à 01:57
    Ce deuxième tome est certes un peu moins bon que le premier mais il était bien, légèrement plus détaillé, les dessins toujours aussi beaux et les graphismes, on en parle ? J'ai bien aimé
  • Liliblack's readings Le 30 Mars 2021 à 23:20
    Un peu plus sombre et un peu plus glauque que le tome un. Il y a plus de détails et j'en ai plus appris sur Lady Hellaine. Si je dois dire un point négatif, ça serait qu'il n'y a pas assez de pages. Le point fort est évidement les dessins.
  • MahaultMots Le 15 Avril 2021 à 15:41
    Toujours aussi beau mais trop court ! L'histoire peine un peu à démarrer, et tous les éléments "intéressants" arrivent malheureusement sur le tard. Néanmoins, la dernière page rebat complètement les cartes et donne envie d'en savoir plus.