Mercy (BD), tome 3 : La mine, nos souvenirs et la mortalité

de Mirka Andolfo (2021)

15.4

L’heure du dénouement.
Alors que la communauté de Woodsburgh livre ses derniers secrets, Lady Hellaine parvient enfin à ses fins. Ce plan machiavélique qu’elle a préparé soigneusement depuis toutes ces années arrive à son dénouement et nous découvrons enfin ses véritables intentions. Mais un grain de sable vient semer le trouble dans l’esprit de la mystérieuse jeune femme : quels sont donc ces sentiments nouveaux qu’elle ressent ? Serait-elle véritablement capable d’aimer ? Il y a fort à parier que le final explosif de la trilogie Mercy saura en surprendre plus d’un...

Titre original : Mercy (2021)

2021 Editions Glénat

Française Langue française | 72 pages | Sortie : 24 Février 2021 | ISBN : 9782344046876

2021 Editions Glénat

Française Langue française | 62 pages | Sortie : 24 Février 2021 | ISBN : 9782344046852

• Liliblack's readings Le 31 Mars 2021 à 13:57
    J'ai bien aimé l'histoire de fin, les dessins sont toujours aussi beaux, même si la couverture fait un peu peur. C'est plus de la SF que du fantastique pour moi. La petite Rory est courageuse et forte. C'était une assez bonne trilogie, j'aurais aimé qu'il y ait encore une suite et évidemment plus de pages.
  • RiverOfBooks Le 01 Avril 2021 à 17:29
    J'aime toujours autant les dessins mais j'ai un problème avec l'enchaînement des scènes qui est beaucoup trop brutal et qui fait qu'on a dû mal à suivre l'action. On s'attache assez peu aux personnages et les bonds temporels m'ont un peu perdue... Bref je suis mitigée sur cette série.