Mes colocs, San Francisco et moi
Natasha Washington2019

14.8

Patrick Mahoney a un seul objectif en tête : partir de Fresno, sa ville natale, et trouver la liberté dans les rues arc-en-ciel et pleines de promesses de San Francisco. En entrant à l'université, il est persuadé qu'il aura enfin la chance d'être lui-même, loin du regard méprisant de sa ville natale conservatrice.

Josh Dirda n'a jamais voulu s'attacher, préférant la non implication émotionnelle des plans d'un soir. Mais lorsque Patrick emménage dans l'appartement qu’il partage avec trois amis, Josh est attiré par ses réparties et sa façon de penser, différente et créative. Très vite, il s’auto-proclame guide touristique personnel de Patrick à qui il fait découvrir la ville qu’il aime tant.

Mais après un rapprochement alcoolisé lors de la soirée d’Halloween, Patrick et Josh doivent doivent faire face à leurs véritables sentiments et décider s'ils peuvent abandonner les fantômes de leur passé.

Titre original : Calling Calling Calling Me (208)

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Cindy Baslande | 258 pages | Format : ePub | Sortie : 27 mars 2019 | ISBN : 9782375747810

2019 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Cindy Baslande | 312 pages | ISBN : 9782375747827

• Emy3489 Le 02 Avril 2019 à 22:38
    Un roman sympa à lire. Une histoire toute mignonne avec deux protagonistes attachants et doux. Un moment de détente que j'ai apprécié même si cela aurait pu être mieux.
  • Camille_PixieDust Le 08 Mai 2019 à 18:42
    Mes colocs, San Francisco et Moi est une jolie romance sans prétention avec laquelle j'ai passé un très bon moment. J'aime ce genre de personnages opposés qui sont attirés l'un vers l'autre mais qui n'osent pas faire le premier pas. Il y a pas mal de passages très tendres qui m'ont touchée mais aussi des moments assez amusants.
  • Nororm Le 08 Mai 2019 à 20:23
    Une histoire mignonne à 2 voix. La ville de San Francisco est également un des personnages de ce roman qui donne envie de la découvrir!
  • Olympe16 Le 25 Mai 2019 à 10:04
    Une romance plutôt jolie mais qui selon moi manque de profondeur. Je n'ai pas du tout aimé le rapprochement entre les deux personnages pendant une soirée déguisée et arrosée. J'ai trouvé ça moyen... Bref une romance en demi teinte pour moi agréable à lire mais qui ne restera pas longtemps dans ma mémoire. Dommage.
  • CDEV Le 26 Avril 2020 à 17:30
    Ce n'est pas une lecture très transcendante mais j'ai passé malgré tout un bon moment. Josh et Patrick sont deux jeunes hommes très attachants. Il y a un peu d'émotions et d'humour et ce fut très addictif.
  • IYMP Le 04 Mai 2021 à 10:53
    Le tps que les éléments de l'histoire se mettent en place, ça m'a semblé un peu long. Il faut faire connaissance des personnages, les découvrir, la romance est au second plan pour permettre à Patrick de grandir, se découvrir, devenir celui qu'il est vraiment. Puis ça évolue entre lui & Josh et difficile de lâcher. C'est beau, tendre, mignon. Juste dommage que les émotions soient parfois survolées.
  • Les lectures de Kriemhild Le 17 Mai 2021 à 11:11
    Une belle petite romance qui permet de découvrir en douceur la romance MM.