Mindjack, tome 3 : Les âmes libres

de Susan Kaye Quinn (2020)

Synopsis

Moyenne

-

0 vote

-

Quatre mois ont passés depuis que Kira a décidé de tout plaquer pour rejoindre l'Alliance Libre de Julian Jacker, mais le gouffre dans son cœur, où se trouvait son petit ami Raf, ne cesse de la tourmenter.
Elle trompe sa douleur dans des entrainements acharnés au combat, des patrouilles et une chasse obsessive de l'agent du FBI Kestrel, ignorant sciemment l'inquiétude de Julian pour sa sécurité et ses tentatives répétées de la recruter pour ses diffusions révolutionnaires.
Lorsque le politicien anti-jacker Vellus encercle Jackertown avec la garde Nationale, Kira découvre que Julian a bien plus de problèmes qu'elle ne le pensait.
Elle se retrouve contrainte de prendre une mission dont personne ne veut et qui pourrait bien être sa dernière : assassiner le sénateur Vellus, avant qu'il puisse mettre à genoux la révolution de Julian et ses jackers qu'elle en est venue à aimer.

Titre original : Mindjack, book 3: Free Souls (2017)

1 édition pour ce livre

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | Traduit par Alexander Jones | 335 pages | Format : AZW | Sortie : 13 avril 2020 | ISBN : B086676S7T

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !