Miracle sur le vol Xmas815
Kristen Rivers2018

12.5

FAIBLE

Kaly est une working girl invétérée.Elle aime son job, écraser ses concurrents et faire gagner beaucoup d’argent à son entreprise.Elle déteste les perdants, la période de Noël et son arrogant mais tellement séduisant collègue Thomas.Sa réussite professionnelle est sa plus grande fierté. Alors, quand son patron l’expédie en jet privé aux Philippines pour signer le plus gros contrat de sa vie, elle pense être à l’apogée de sa carrière. Malheureusement, elle déchante vite quand le fameux Thomas monte à bord de l’appareil avec la conviction de lui voler la vedette et le client. Les joutes verbales fusent, à grand renfort de répliques cinglantes et de coups tordus, mais lorsque le vol Xmas815 s’écrase sur une île qu’ils imaginaient déserte, les vrais ennuis ne font que commencer. Contrainte de passer plus de temps que prévu en compagnie de l’Apollon du bureau, Kaly pense que le mauvais sort s’acharne sur elle.Et si c’était tout le contraire ?Découvrez sans plus tarder la nouvelle romance de Noël de Kristen Rivers!

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 281 pages | Sortie : 1er novembre 2018 | ISBN : 9781730870774

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 350 pages | Format : AZW | ISBN : B07KN7HLW2