Modern Love
Daniel Jones2021

15.1

Et si vous aussi vous découvriez MODERN LOVE ? Quel point commun entre l'attente savoureuse d'une jeune femme qui vient d'envoyer un sexto, la surprise d'une femme dont l'époux disparaît pendant qu'elle met le poulet au four, et l'émoi d'un amour de jeunesse retrouvé grâce aux réseaux sociaux ? MODERN LOVE ! Tour à tour cocasses, poignantes, impertinentes ou romantiques, ces histoires dessinent un véritable kaléidoscope de l'amour contemporain. On devient vite addict à ces héros et héroïnes du quotidien témoignant de leur désir et de leur fragilité... Modern Love est le plus beau portrait de l'amour dans tous ses états, au cœur d'un New York enchanté, quelque part entre Love Actually et Woody Allen.
Créateur et responsable de Modern Love, la rubrique culte du New York Times, Daniel Jones a également collaboré à la production de la série-phénomène qui en a été adaptée.

Titre original : Moder Love: True Stories of Love, Loss, and Redemption (2019)

2022 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Carine Chichereau, David Fauquemberg | 368 pages | Sortie : 3 février 2022 | ISBN : 9782266322324

2021 Editions Phebus (Littérature étrangère)

Française Langue française | Traduit par Carine Chichereau | 300 pages | Sortie : 4 février 2021 | ISBN : 9782752912312

2019 Editions Crown

Anglaise Langue anglaise | 304 pages | ISBN : 9780593137048

• satinandvelvet Le 28 Novembre 2021 à 11:13
    La plupart des histoires ne m'ont pas touchées, j'ai préféré la série de loin!