Momo, intégrale

Synopsis

Moyenne

17.8

16 votes

TRES BON

« Hey le bon dieu ! Dis à mon papa qu'il faut qu'il rentre vite ! Et dis-lui que je lui fais des gros bécots ! Et mamy aussi, elle lui fait des bécots ! ... Même si elle pique un peu... »

Avec Momo, Jonathan Garnier et Rony Hotin recomposent le parfum inoubliable de l'enfance. Le temps des copains, des découvertes, des petite bêtises, des grands bonheurs et des gros chagrins. Le temps aussi d'un émerveillement constant que contrarient parfois les réalités du monde adulte.

1 édition pour ce livre

2018 Editions France Loisirs

Française Langue française | 176 pages

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • Legrandsecret Le 07 Juillet 2018 à 10:50
    Coup de coeur sur cette BD ! Momo et sa grand-mère sont très attachantes. Les couleurs utilisées sont très jolies et j'aime beaucoup le trait de crayon du dessinateur. A la fin du premier tome, j'ai versé une petite larme. Je recommande vraiment ! Surtout que c'est juste en deux tomes.
  • La Parenthèse d'Axelle Le 22 Juillet 2018 à 10:36
    Beaucoup de tendresse dans le texte et dans l'atmosphère de cette BD. Les couleurs et les paysages notamment sont superbes. 17/20
  • Shini Le 04 Août 2018 à 23:23
    C’est très doux, émouvant et ça m’a rendu nostalgique. Achetée au départ sur un coup de tête. Un joli moment de lecture.
  • LaBibliothequedeJuju Le 21 Avril 2019 à 10:47
    C’est frais, c’est coloré, c’est la vie, c’est rigolo, c’est attendrissant. Une lecture pour les jeunes de 7 à 77 ans ! Une lecture familiale qui offre de nombreux jolis messages.
  • Marguerite84 Le 03 Novembre 2019 à 09:09
    Lu avec mon petit garçon.. on a adoré. Momo et son jolie caractère . Cette mamie très courageuse. Et l atmosphère d une ville où on attend le retour des marins. On attend de lire le tome 2 avec impatience

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !