Timo l'aventurier, tome 1

15.4

Timo vit avec ses parents dans un village isolé par une forêt, où les livres nourrissent son imaginaire. Pour satisfaire sa soif d'aventures, il décide de partir explorer le monde au-delà de la forêt. Mais ce monde ne se montrera pas si facile à dompter et Timo devra user de son intelligence et son savoir pour s'en sortir. Lors de l'exploration d'un temple, il aura fort à faire pour délivrer Brouf, un chien-panda fait prisonnier par d'inquiétantes créatures masquées. Si en sauvant Brouf, Timo gagnera un compagnon de route, il découvrira qu'il a aussi mis le pied dans une lutte aux enjeux qui le dépassent... Réussira-t-il à assumer l'influence que ses actes auront sur ce monde ?

2018 Editions Le Lombard

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 31 Août 2018 | ISBN : 9782803671021

• Eglantine_Petit Le 06 Septembre 2018 à 18:47
    Bon moment à paser si l'on aime l'univers fantastique - celtique et que l'on accepte de se replonger dans nos aventures d'enfants :)