Book Club

Venez proposer des romans Feel Good pour le book club de décembre !

Momo, tome 2

Saga Momo Terminée

17.7

Avec Momo, Jonathan Garnier et Rony Hotin recomposent le parfum inoubliable de l'enfance. Le temps des copains, des découvertes, des petites bêtises, des grands bonheurs et des gros chagrins. Le temps aussi d'un émerveillement constant que contrarient parfois les réalités du monde adulte.

2017 Editions Casterman

Française Langue française | 83 pages | Sortie : 30 Août 2017 | ISBN : 9782203159785

• 110livres Le 10 Septembre 2017 à 20:03
    Suite et fin de l'histoire de Momo, cette petite fille touchante. Une histoire qui mêle humour et gravité. Un second tome aussi adorable que le 1er. J'adore.
  • Amita Le 30 Septembre 2017 à 21:41
    Tellement émouvant ! Super BD
  • Savon Le 27 Octobre 2017 à 13:32
    Une histoire tendre et émouvante... J'aime aussi beaucoup le dessin. Une série à mettre entre toutes les mains, des grands et plus jeunes.
  • Stytii Le 04 Novembre 2017 à 23:20
    Encore meilleur que le premier il m’a tellement émue. On ressent tellement la détresse de Momo
  • ArcanesOuvertes Le 28 Décembre 2017 à 22:02
    Mon dieu, les émotions ! Une très belle fin pour une histoire tendre et pleine de vie. Qui donne envie d'avoir d'aussi chouettes voisins.
  • Myrrh Le 25 Janvier 2018 à 19:40
    Une petite série bande dessinée tout en douceur et en simplicité, j'ai passé un bon moment de lecture reposant...
  • undinoquilit Le 20 Mars 2018 à 16:21
    Depuis le temps que j'attends ce dernier tome ! On ressent parfaitement la détresse de Momo. C'est beau, c'est touchant, je suis fan !
  • jelydragon Le 08 Avril 2018 à 00:10
    Coup de coeur pour cette bd si touchante.
  • Kwel Le 07 Juin 2018 à 17:56
    J'ai beaucoup aimé cette suite même si j'ai préféré le tome 1, il m'a manqué un petit quelque chose...
  • fred21 Le 16 Juin 2018 à 12:12
    Une très jolie histoire avec une petite fille au sacré caractère ! J'ai beaucoup aimé les petites références aux années 90 :) Ca m'a donné le sourire et rendue nostalgique.
  • isalitdeslivres Le 20 Juin 2018 à 14:34
    J'ai beaucoup aimé. Les dessins les personnages très touchant c'est un moment de vie dans un petit village de pêcheur on s'y sent bien. Ça rappelle l'enfance la nostalgie et ça met la larme à l'œil
  • Eglantine_Petit Le 07 Septembre 2018 à 13:21
    Dessin sensible et histoire émouvante. Touchant, rigolo, triste, simple et profond. Mémorable
  • majestedsmt Le 12 Septembre 2018 à 14:58
    Véritable coup de coeur pour cette histoire pleine de tendresse. Le dessin reflète à merveille les émotions des personnages. Un bonheur.