Momo, tome 2Rony Hotin et Jonathan Garnier2017

Synopsis

Avec Momo, Jonathan Garnier et Rony Hotin recomposent le parfum inoubliable de l'enfance. Le temps des copains, des découvertes, des petites bêtises, des grands bonheurs et des gros chagrins. Le temps aussi d'un émerveillement constant que contrarient parfois les réalités du monde adulte.

Moyenne

17.4

191 votes

TRES BON

Saga Momo Terminée

1 édition pour ce livre

2017 Editions Casterman

83 pages

30 août 2017

ISBN : 9782203159785

Qui a lu ce livre ?

276 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

20 membres veulent lire ce livre

48 membres possèdent ce livre

5 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

24 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar rosytta
    16 / 20 Le 16 Janvier 2023 à 21:48 rosytta

    J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouve Momo même si c'était dans un album un peu plus sombre et triste que le premier. le thème de la mort et du sentiment de solitude sont très bien traités je trouve, les graphiques sont très beaux, il y a beaucoup d'émotion qui se dégage de ces planches. C'est touchant, tendre, parfois drôle, une très belle BD que je recommande.

  • avatar Chloélit
    14 / 20 Le 15 Février 2022 à 21:02 Chloélit

    Dommage, ce second volume manque définitivement de la tendresse caractéristique de son prédécesseur… Pour autant, j’ai adoré découvrir cette jolie duologie dont j’aurais aisément dévoré le double, le triple, le quadruple. Je m’y replongerai avec certitude !

  • avatar Michiko
    14 / 20 Le 10 Août 2021 à 17:23 Michiko

    J'ai un peu de mal avec le rythme mais la manière d'aborder le sujet de ce tome était bien pensée.

  • avatar Sixtine S
    18 / 20 Le 26 Juillet 2021 à 18:17 Sixtine S

    Toujours d'une douceur incomparable, bourré de tendresse et d'humanité. Un diptyque à avoir absolument dans sa bibliothèque !

  • avatar Chou feuille
    19 / 20 Le 03 Février 2021 à 17:28 Chou feuille

    Un tome 2 qui finit en beauté cette série de 2 volumes. Tellement d'émotions dans cette BD, tous les personnages sont si attachants... Coup de coeur pour l'histoire, les illustrations... bref je recommande, à lire absolument !

Découvrez plus de livres