A vos votes !

Bergères guerrières, tome 2 : La menace

17.7

Molly, Liam et leurs compagnons ont réussi à vaincre la Malbête mais au prix de nombreux blessés. Le conseil du village décide d'envoyer une délégation pour élucider les causes de l'apparition de cette créature née de la magie noire. Molly et Liam sont naturellement désignés pour mener cette enquête sur l'île des sorciers. Ils font ainsi la connaissance de Sarah, la jeune sorcière aux corbeaux.

2018 Editions Glénat (Tchô ! La collec...)

Française Langue française | 72 pages | Sortie : 5 Septembre 2018 | ISBN : 9782344024096

• Owlygirl Le 05 Septembre 2018 à 23:03
    Toujours au top ces Bergères Guerrières ! Toujours fan en tout cas ! On découvre pas mal de secrets, de liens, de nouveaux lieux, de nouveaux personnages dans ce tome :)
  • Eglantine_Petit Le 06 Septembre 2018 à 20:22
    Une suite qui prend de la vitesse! Totalement pour petits et grands.
  • unemalledeslivres Le 07 Septembre 2018 à 22:02
    Un petit bijoux comme le premier tome. Toujours aussi fan !
  • Tsu Le 14 Septembre 2018 à 17:27
    Encore meilleur que le premier !!! J'ai vraiment adoré : on découvre davantage l'univers et les personnages. De nombreux passages m'ont fait retenir mon souffle tant j'avais l'impression d'être aux côtés de Molly, Liam et les autres. Les graphismes sont superbes. J'ai adoré le monde de sorciers. Bref, une véritable réussite dont je me languis de lire la suite !
  • Puratipasu Le 25 Septembre 2018 à 22:36
    Trop court!!!! Je suis vraiment fan du dessin et de l'univers mais c'est vraiment difficile de devoir attendre pour la suite! C'est une histoire pleine de mystères irrésolus qui attisent totalement ma curiosité!
  • Nituti Le 06 Octobre 2018 à 21:45
    Mais c'est quoi cette fin ?! Je veux la suite tout de suite maintenant. Une splendeur tant sur le dessin que sur les idées.
  • Savon Le 10 Novembre 2018 à 13:50
    J'attendais avec impatience ce nouveau tome. Je ne suis pas déçue. L'histoire est riche en rebondissements, magie et amitié. Les illustrations sont toujours aussi belles. Seul bémol : patienter jusqu'au tome 03 ne sera pas facile
  • Alexselivre Le 17 Novembre 2018 à 13:19
    La suite des aventures de nos bergères guerrières nous plonge tête la première dans une intensité, une émotion et une action prenantes à souhait ! Le travail des couleurs, des matières et de l’ambiance est époustouflant. Et que dire des personnages, de l’intrigue et de l’univers ? Tout est soigné, léché et remarquable : un sans-faute à se procurer impérativement.