True Beauty, tome 02
Yaongyi2021

16.3

Ju-Kyeong souffre du regard des autres à cause de son visage disgracieux. Victime de harcèlement au collège, elle va profiter de son passage au lycée pour changer son apparence à l'aide de tutos en ligne. Devenue une experte en maquillage, elle rentre au lycée en étant considérée comme la plus jolie fille de l'école. Mais combien de temps pourra-t-elle garder le secret sur sa véritable apparence ?

Titre original : Yeosingangnim, book 2 (2021)

2021 Editions Delcourt (Kbooks)

Française Langue française | Traduit par Webtoon.com | 272 pages | Sortie : 10 novembre 2021 | ISBN : 9782382880401

2023 Editions WEBTOON Unscrolled

Anglaise Langue anglaise | 288 pages | Sortie : 30 mai 2023 | ISBN : 9781990778032

• Chrisbookine Le 12 Décembre 2021 à 20:10
    Toujours aussi réussi. Série en cours sur Webtoon que j'aime à retrouver. La jeunesse et son rapport à l'autre mais surtout aux réseaux sociaux, à l'identité biaisée...
  • Claiiire Le 15 Décembre 2021 à 17:30
    Une suite dans la continuité du premier tome avec toujours autant d'humour. Les quelques clichés perdurent et pourtant ce n'est pas dérangeant, malgré les thématiques, on sent une certaine légèreté qui émane de l'histoire. Le caractère du personnage principal est si doux et attentionné qu'on est englobé dans une bulle de douceur malgré la haine qui l'entourait.
  • Jane Blackstones Le 30 Décembre 2021 à 13:50
    Excellent second tome qui tend à montrer que personne n’est simplement que le côté sombre mais souvent le fruit de mauvais traitement subit . Intéressant les réactions positives de l’héroïne qui ne semblent pas voir quand on se joue d’elle ; de même qu’elle met du temps à percuter sur l’interêt du garçon canon avec qui elle passe du temps … à côté de ça , l’impact des réseaux sociaux est fou !
  • ReikoSaya Le 30 Janvier 2022 à 01:55
    Après avoir lu le tome 1 difficile de s'arrêter. Plus ça va et plus j'apprécie les personnes et leur développement. Certains passages burlesque m'ont beaucoup fait rire. J'aime énormément la tournure que prend la relation Su-Ho / Ju-Kyeong et la récente amitié de cette dernière avec Go-Woon. Je fonce lire la suite sur Webtoon; ça y est je suis accro !
  • _yorun_ Le 16 Février 2022 à 18:51
    Les dessins sont vraiment très très beau !!! Et l'histoire est un peu prenante… Les personnages sont attachants et on s'identifie facilement à eux ! Je conseil ;)
  • Nannie Pomme Le 17 Février 2022 à 11:48
    On s'attache aux personnages et on veut surtout savoir le suite !!!!!
  • Adrichouuu Le 16 Avril 2022 à 18:43
  • Naviss Le 02 Août 2022 à 10:52
    Une suite encore meilleure ! J'adore le trait de l'autrice, qui a un dessin très réaliste et qui joue énormément avec les expressions des personnages. J'aime beaucoup le message, et les amitiés du personnage principal qui se développent. Très prenant !
  • marine_livraddict Le 23 Août 2022 à 14:28
    Très bonne suite ! Un plaisir de me replonger dans TB mais en version papier ! Su-Ho est beaucoup plus sympa avec Ju-Kyeong, cette dernière se rend compte que le maquillage prend une réelle place dans sa vie perso et pro, Seo-Jun fait son apparition et qu'est-ce que je l'adore ! Même si j'aime beaucoup Su-Ho, j'ai toujours été Team Seo-Jun, chut ! Les dessins sont chouettes et évolueront ensuite.
  • Seli Le 30 Octobre 2022 à 17:38
    Encore dévoré en peu de temps ! Une suite qui va plus loin, montre toute la place que prend le maquillage dans la vie de Ju-Kyeong mais nous montre aussi sa vie de famille et les dynamiques entre frères et soeurs. Su-Ho se dévoile un peu, et l'arrivée de Seo-Jun promet pas mal d'événements pour la suite.
  • MelanieCld Le 13 Mars 2023 à 21:01
    Enchaîné directement après le tome 1 (l'avantage de commencer une série en retard ahah), et mon amour pour cette série se confirme ! -Et mon amour pour Seo-Jun aussi ... même si j'adore Su-Ho quand même - C'est toujours aussi beau, drôle, tout mim's et l'histoire deviens de plus en plus intéressante et passionnante
  • Mlle Alice Le 30 Mars 2023 à 11:23
    Toujours aussi chou...
  • Myrrh Le 01 Mars 2024 à 19:31
    A la hauteur du tome 1, j'aime bcp ! Entre les thématiques, les dessins, les relations qui se développent vraiment que du positif pour moi !