Monsters in the dark, tome 1 : Larmes amères
Pepper Winters2018

Saga Monsters in the dark Terminée

15.4

Tess Snow a tout pour être heureuse : un brillant avenir professionnel et un petit ami fou amoureux d’elle.

Pour l’anniversaire de leur rencontre, Brax lui offre un voyage surprise au Mexique. Plages de sable blanc, cocktails exotiques, soirées torrides : tous les ingrédients sont réunis pour des vacances de rêve. Mais très vite, c’est la descente aux enfers : Tess se fait kidnapper. Captive terrifiée, elle se mue en farouche insoumise. Mais son courage ne lui épargnera pas l’horreur.

Brax la retrouvera-t-il avant qu’elle ne soit brisée ? Ou le nouveau maître de Tess changera-t-il sa vie à jamais ?

Titre original : Monsters in the dark, book 1: Tears of Tess (2013)

2018 Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 476 pages | Sortie : 23 mai 2018 | ISBN : 9782811228972

2018 [E-book] Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 476 pages | Format : AZW | Sortie : 23 mai 2018 | ISBN : B07B2ZY711

2013 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 374 pages | Format : PDF

2013 Editions Autoédité

• Aurore62128 Le 01 Décembre 2017 à 09:10
    Déception pour ce 1er roman de Pepper Winters. Malheureusement trop d'incohérences, manque de crédibilité et des scènes complètement absurdes. Oui il s'agit bien d'une Dark romance mais certaines scènes sont trop mal abordées avec un sujet difficile comme le viol.
  • Marina Avis de Livres Le 21 Mai 2018 à 18:52
    Larmes amères est de la Dark Romance comme je l’aime. Dans ce premier tome de Monsters In the Dark, Pepper Winters construit des personnages, aux désirs sombres et condamnables, qui vivent des situations que l’on réprouverait si on était pas autant embarqué par les héros et l’intrigue ! A LIRE !
  • Luxnbooks Le 25 Mai 2018 à 20:09
    Les scènes sont choquantes et le récit parfois insoutenable, mais une sorte de curiosité malsaine me pousse à provoquer des émotions peu commune dans la romance, et accepter l'inacceptable sous couvert de la fiction. Le récit reste très classique pour une Dark Romance, mais certaines zones d'ombre contribuent à susciter l'intérêt du lecteur et accentuer le mystère lié à la captivité de Tess.
  • Aurelietoutsimplement Le 02 Juin 2018 à 15:04
    Une Dark Romance qui en est vraiment une avec une histoire très sombre et violente qui converse des thèmes très durs tels que l’esclavage sexuel, la maltraitance et la torture. J’ai beaucoup aimé ma lecture malgré que le sujet soit choquant et qu’il y a quelques passages qui manquent de crédibilité. Ce roman se lit à toute vitesse tellement c’est addictif mais elle reste déstabilisante.
  • Ceriseee16 Le 05 Juin 2018 à 22:59
    Déstabilisant
  • FiftyShadesDarker Le 20 Juin 2018 à 15:37
    Une dark romance qui m'a fait ressentir des sentiments contraires, qui ont su me perturber à ma plus grande surprise.
  • deborahbts Le 31 Août 2018 à 22:37
    J'ai été un peu déçu par cette histoire ; peut-être est-ce parce que je ne me suis pas du tout attachée à Tess et que je l'ai même trouvé exaspérante par moment. Pourtant, j'avais beaucoup apprécié le début, le milieu de l'histoire était pour moi, un peu trop répétitif.
  • Nolany Le 24 Septembre 2018 à 21:40
    Ma première Dark Romance et je suis septique, je ne sais pas si j'ai vraiment aimé ou pas. J'ai eu du mal avec le personnage de Tess, je n'ai eu aucune empathie pour elle et j'ai trouvé certains passages un peu trop répétitifs. A certains moments, ça m'a fait penser à Fifty Shades en plus violent. Cependant, j'ai bien aimé le personnage de Q et son point de vu m'a plu.
  • Pommerouge Le 23 Octobre 2018 à 14:50
    En conclusion, ce premier opus de monsters in the dark est vraiment un beau coup de cœur pour ma part. Une histoire qui me plait, avec pleins de mystères très charmant qui entoure le personnage de Q. J’ai très hâte de découvrir le tome suivant, qui est déjà dans ma PAL. ????
  • Ileen Le 17 Février 2019 à 22:01
    Premier essai en dark romance et quel essai ! Ce fut violent, écœurant, mais également addictif. Les personnages sont contradictoires, ce qui leur donne un certain charme. Le bémol serait la présence de certains passages répétitifs, mais on oublie ça rapidement avec le développement effectué ensuite. En bref, une expérience à renouveler !
  • Luthea Le 27 Juillet 2020 à 18:54
    J’ai beaucoup aimé ce début de saga. L’action arrive rapidement et permet de ne pas s’ennuyer avec toutes les péripéties qui arrivent à l’héroïne. Les personnages sont intrigants et plutôt bien travaillés, toutefois j’ai relevé quelques incohérences dans la façon d’interagir de certains. Pepper Winters a une plume fluide, captivante et totalement déroutante.