Dollars, tome 3 : Hundreds
Pepper Winters2018

Saga Dollars Terminée

17.1

Il fut un temps où j’avais encore l’espoir de rentrer chez moi et oublier toute cette histoire. Aujourd’hui, je suis forte et prête à me battre. Il avait déjà le charme et l’autorité, mais Elder ne se contente plus d’exiger d’entendre ma voix, il veut aussi que je vole pour lui, comme lui. En échange de sa protection, il me donne l’ordre de voler le moindre penny, le moindre dollar, afin de lui racheter ma liberté. Ni lui, ni moi, cependant, n’avions anticipé ce qu’il initierait en moi. C’est à mon tour de découvrir qui il est. Mais tout a volé en éclats. Et notre relation touche à sa fin.

Titre original : Dollar, book 3: Hundreds (2017)

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Mathias Lefort | Format : AZW | Sortie : 28 novembre 2018 | ISBN : B07FCPHW5V

2018 Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | Traduit par Mathias LEFORT | 507 pages | Sortie : 28 novembre 2018 | ISBN : 9782811238629

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 506 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811238629

• FiftyShadesDarker Le 01 Février 2019 à 22:22
    Un troisième tome où il ne se passe pas grand chose, mais où les personnages de Pimlico et Elder évoluent énormément.