Dollars, tome 1 : Pennies

de Pepper Winters (2018)

Saga Dollars

17.1

« — Tu m’es reconnaissante ? De t’avoir sauvée ? Eh bien, tu ne devrais pas. Je ne suis pas le héros dans cette histoire. Je suis un méchant de plus. Tu ferais mieux de t'en souvenir. » Autrefois, quand j’avais dix-huit ans, j’étais étudiante en psychologie. Maintenant, je suis la propriété d’un homme. Volée et vendue, je suis couverte de bleus depuis le jour où mon monde a changé, il y a deux ans. Je souffre en silence, je brûle de retrouver ma liberté. Et puis, il est arrivé. Elder Prest, le seul homme qui me regarde et qui me voit. Le seul qui soit plus cruel encore que mon maître. Il me veut pour des raisons que je ne comprends pas. Il me prend l’espace d’une nuit, puis il s’en va sans un regard en arrière. Jusqu’à ce qu’il revienne. Et que la vie devienne bien plus compliquée.

Titre original : Dollar, book 1 : Pennies (2016)

2018 Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | Traduit par Suzy BORELLO | 445 pages | Sortie : 24 Octobre 2018 | ISBN : 2811225935

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Suzy Borello | 445 pages | Format : AZW | Sortie : 24 Octobre 2018 | ISBN : B07FCPRXBH

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 480 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811225933

• FiftyShadesDarker Le 05 Novembre 2018 à 08:00
    Une dark romance avec un côté psychologique très développé, qui n'est pas à mettre entre tous les mains.
  • Zyralina Le 20 Janvier 2019 à 22:01
    Gros coup de coeur a la fois pour l'univers très sombre, mais aussi les personnages !
  • LireEnBulles Le 22 Mars 2019 à 22:33
    un premier tome qui ouvre le bal de cette saga où la barbarie ravira les lecteurs de Giebel et autres auteurs du même gabarit. Le rythme est bon, le personnage d’Elder nous interpelle tandis que celui de Pim nous envoûte. La suite risque fort de nous coller une gifle ou deux au passage... à suivre !
  • Dark Ecrit Le 05 Septembre 2019 à 09:39
    Une Dark Romance, si on peut l'appeler comme ça très sombre et très axer sur la psychologie. Sion supporte l'horreur de se livre alors on est happé par Pim et ce qu'elle vit, le lecteur est embarqué dans une bataille sans fin où ses émotions serons mise a rude épreuve. Ce livre me fait un peu penser à captive in the dark. Très dure. Je l'ai tout de même dévorer et n'attend qu'une chose la suite.