Dollars, tome 1 : Pennies
Pepper Winters2018

Saga Dollars Terminée

17.3

« — Tu m’es reconnaissante ? De t’avoir sauvée ? Eh bien, tu ne devrais pas. Je ne suis pas le héros dans cette histoire. Je suis un méchant de plus. Tu ferais mieux de t'en souvenir. » Autrefois, quand j’avais dix-huit ans, j’étais étudiante en psychologie. Maintenant, je suis la propriété d’un homme. Volée et vendue, je suis couverte de bleus depuis le jour où mon monde a changé, il y a deux ans. Je souffre en silence, je brûle de retrouver ma liberté. Et puis, il est arrivé. Elder Prest, le seul homme qui me regarde et qui me voit. Le seul qui soit plus cruel encore que mon maître. Il me veut pour des raisons que je ne comprends pas. Il me prend l’espace d’une nuit, puis il s’en va sans un regard en arrière. Jusqu’à ce qu’il revienne. Et que la vie devienne bien plus compliquée.

Titre original : Dollar, book 1: Pennies (2016)

2018 Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | Traduit par Suzy BORELLO | 445 pages | Sortie : 24 octobre 2018 | ISBN : 2811225935

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Suzy Borello | 445 pages | Format : AZW | Sortie : 24 octobre 2018 | ISBN : B07FCPRXBH

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 480 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811225933

• FiftyShadesDarker Le 05 Novembre 2018 à 08:00
    Une dark romance avec un côté psychologique très développé, qui n'est pas à mettre entre tous les mains.
  • Zyralina Le 20 Janvier 2019 à 22:01
    Gros coup de coeur a la fois pour l'univers très sombre, mais aussi les personnages !
  • LireEnBulles Le 22 Mars 2019 à 22:33
    un premier tome qui ouvre le bal de cette saga où la barbarie ravira les lecteurs de Giebel et autres auteurs du même gabarit. Le rythme est bon, le personnage d’Elder nous interpelle tandis que celui de Pim nous envoûte. La suite risque fort de nous coller une gifle ou deux au passage... à suivre !
  • Lunyx Le 09 Octobre 2019 à 17:21
    Une Dark Romance, si on peut l'appeler comme ça, très sombre et très axer sur la psychologie. Si on supporte l'horreur de se livre alors on est happé par Pim et ce qu'elle vit, le lecteur est embarqué dans une bataille sans fin où ses émotions serons mise a rude épreuve. Ce livre me fait un peu penser à captive in the dark. Très dure. Je l'ai tout de même dévorer et n'attend qu'une chose la suite.
  • Zaz Le 14 Janvier 2020 à 12:10
    En effet Dark est le mot qui décrit ce livre, mais pour moi il n'y a pas de romance. Ou en tous cas pas dans ce premier tome. On suit l'histoire de Pim, son évolution, ses blessures , son courage. Ce livre m'a fait sortir de ma zone de confort. A voir avec le tome 2 pour la suite!
  • Mlle__M Le 16 Décembre 2021 à 16:39
    Bcp plus psychologique que dans l'action, ce premier tome est comme une immense apnée : très dérangeant et difficile. Chapeau bas pour notre Tasmin, lumière parmi les ténèbres.
  • Salagabou Le 27 Janvier 2022 à 21:48
    Une immense apnée durant ces 5 heures de lecture. J’ai adoré la plume de l’auteur. J’ai déjà l’estomac qui se retourne a l’idée de savoir ce que me réserve le tome 2…
  • Sorbet-Kiwi Le 19 Octobre 2022 à 09:57
    L'autrice a encore su me captiver et c’était un réel plaisir de retrouver sa plume. Au point qu’une fois Pennies terminé, j’ai acheté la trilogie… au format papier ! Mais ce n’est clairement pas un conte de fées. C’est brutal, et c’est très graphique. De saison, soit, mais pas pour tout le monde. Au fil des pages, je me suis attachée à Pim, dans son huis clos, et j'étais curieuse de la suite !