Pure corruption, tome 1 : Vice et vertu
Pepper Winters2019

Arthur Kilian est le président du gang Pure Corruption. Détruit après la mort de Cleo, son amour d’enfance, il ne vit que pour prendre sa revanche sur ceux qui lui font du tort. Mais, une nuit, tout bascule lorsqu’il plonge son regard dans les yeux verts d’une jeune femme amnésique, captive de son gang, lui rappelant étrangement Cleo. Tous deux sentent dès lors une connexion aussi intense qu’inexplicable. Ne sachant plus qui elle est, la jeune femme désire avant tout connaître la vérité sur son passé. Elle devra alors se tourner vers Kill, le seul homme qui pourrait aussi s’avérer être son pire ennemi…

Titre original : Pure corruption, book 1: Ruin & Rule (2015)

2019 Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | Traduit par Suzy Borello | 633 pages | Sortie : 23 janvier 2019 | ISBN : 9782811222604

2019 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 495 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811222666

• Follow The Reader Le 29 Janvier 2019 à 21:28
    **Diana** Un premier tome intéressant qui pique la curiosité du lecteur pour savoir où Pepper Winters veut nous emmener dans Pure Corruption et quelle sera la finalité pour notre duo de héros. Recommandations : Violence, scènes de sexe explicites et climat assez sombre et malsain. Une enquête est en fond mais pas pleinement exploitée encore, addictif comme lecture. A confirmer avec la suite
  • Sorbet-Kiwi Le 09 Février 2019 à 14:51
    Pour ma première réelle découverte d’un roman dark, je suis vraiment positivement surprise, puisque c’est un coup de cœur ! Il est assez soft pour le genre je suppose, et pourtant, de nombreuses scènes érotiques ponctuent le récit. Je me suis régalée, et j’ai vraiment hâte de découvrir la suite !
  • FiftyShadesDarker Le 10 Mars 2019 à 17:38
    Une lecture un peu moins dark romance, mais toujours aussi addictive et entraînante. J'ai hâte de découvrir la suite des aventures de nos personnages principaux.