Morgenstern, tome 3 : Sabbat Samba
Hervé Jubert2004

Saga Morgenstern Terminée

18.2

Bienvenue au dernier Sabbat... ce soir, c'est le Diable en personne qui reçoit. Lors d'un grand bal de magie noire, Roberta Morgenstern parvient à arracher Lilith, la fille du Diable, aux mains de l'impitoyable Camilla Banshee. Mais la petite est en danger de mort. Pour la sauver, Roberta et Grégoire Rosemonde entament une vaste course contre la montre, à la recherche des fondatrices de l'Air, de l'Eau, du Feu et de l'Éther...
Lilith vivra-t-elle ? Banshee s'emparera-t-elle de l'enfant à temps pour son invocation maléfique ? Tout se résoudra au terme d'un combat final dont même la Pythie de Delphes ne peut prévoir l'issue. Car le Diable est parmi eux depuis le début. Et il va enfin montrer son vrai visage.

On le trouve aussi sous le titre "L'opéra du diable : Sabbat Samba"

2008 Editions Points (Fantasy)

2004 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

• scor13 Le 12 Juillet 2011 à 08:22
    un 3e tome en apothéose. La série va crescendo et l'auteur a une imagination débordante
  • mag77 Le 30 Avril 2016 à 10:51
    Un peu plus de mal avec ce tome mais toujours autant de merveilleux et des pages qui tournent toutes seules, comme par magie