Mort d'un médecinGilbert Schlogel1998

Synopsis

Dans un hopital du Midi, la police enquête sur une mort suspecte - par overdose - dans Ie service accueillant les malades du sida. Qui pourrait aller jusqu'à tuer des malades, et dans quel but?
Les policiers découvrent des
personnalites singulieres : Graveline, Ie patron du service, surtout préoccupé par ses ambitions électorales. L'infirmière principale, toute de rigueur Ie jour et chanteuse la nuit dans une boîte de lesbiennes. Et les malades eux-mêmes, parmi lesquels Gregorio, un jeune toxicomane de 27 ans, trafiquant par nécessite, et qui se trouve dans un état désesperé.
Revenant dix ans après dans cet établissement où il a fait ses débuts, Bernard Moreuil, un médecin, est Ie témoin de ces évènements, tandis qu'il s'attache a développer l'usage de la trithérapie. Pour que la vérite éc1ate, il n'hésitera pas a exposer sa propre vie.
Thriller médical au suspense implacable, ce roman est aussi la chronique bouleversante des souffrances quotidiennes et du combat contre la maladie. Une histoire d'amour, enfin, signée par l'auteur de Princes du sang et de Docteur Hellen.

Moyenne

-

0 vote

-

2 éditions pour ce livre

Qui a lu ce livre ?

5 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

1 membre veut lire ce livre

3 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire