Narcisse versus Lollaloca
Pascale Leconte2017

17.1

Comment être heureux malgré nos doutes, nos questionnements sur nous-mêmes afin de trouver notre place dans cette société ?
"Elisa Lallie est invitée à suivre une formation dans un village dont elle n’a jamais entendu parler... En pénétrant dans ce lieu haut en couleur, Elisa découvre un endroit où les habitants affichent leurs différences avec panache."

Un roman initiatique empreint de fantaisie et d’exubérance !
Récit du passage de l'adolescence à l'âge adulte.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 316 pages | Format : PDF | Sortie : 31 octobre 2017 | ISBN : 9781973192435

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 356 pages | Sortie : 1er octobre 2017 | ISBN : 9781973192435

• Florence Oh'Well Le 14 Janvier 2020 à 17:23
    Un premier tome qui nous rappelle le monde d'Alice : tout est coloré, un peu loufoque, avec du thé à foison et des possibilités infinies... L'univers est vraiment original et saura sans aucun doute plaire au jeune public. L'adulte que je suis y a par contre était parfois perdue. Mais la qualité des messages que fait passer l'autrice et l'originalité l'emportent. Un roman plein de couleurs.
  • caromagikbooks Le 29 Mars 2020 à 22:07
    Entrez dans l'Autre Village et découvrez qui vous êtes vraiment. Un livre original, poétique et magique !