New York Mania
Elisabetta Cirillo et Monica Lovati2020

17.0

New York, New York !

Big Apple est le décor de tant de films, de séries télé et de romans que tout le monde a l'impression de la connaître par cœur.
Mais savez-vous pourquoi de la fumée s'échappe des plaques d'égout de la ville ?
Avez-vous déjà visité la station de métro désaffectée qui se cache sous Manhattan ?
Êtes-vous prêt à faire la queue pour pouvoir déguster un "cronut", moitié croissant, moitié donut ?
Connaissez-vous l'adresse de ce restaurant du Bronx qui propose des dîners hip-hop inoubliables ?

Ce livre n'est pas qu'un guide touristique, c'est un voyage à lui tout seul. Les cent thèmes qu'il propose sont autant d'invitations à sillonner les rues de la ville pour découvrir chacun de ses quartiers et s'initier aux coutumes et aux manies de ses habitants. De quoi devenir plus New-Yorkais que les New-Yorkais eux-mêmes !

Entre guide lifestyle et carnet de voyage, un indispensable pour tous les amoureux de New-York.

Titre original : New York Mania (1986)

2020 Editions Casterman

Française Langue française | Traduit par Aude Pasquier | 223 pages | Sortie : 21 octobre 2020 | ISBN : 9782203215726