Nini Zombie, tome 1 : Celle qui n'existait plus
Lisette Morival et Fabrizio Borrini2016

15.1

Nini est morte. Ce pourrait être la fin mais c’est le début d’une nouvelle aventure pour la jeune fille devenue un zombie.
Mais rien n’est simple dans sa nouvelle vie. En renaissant, Nini a perdu la mémoire et ne se souvient que d’une chose : elle est dessinatrice.
Mais qui est-elle vraiment ? Pourquoi le professeur Spirit l’a-t-il ramenée à la vie ? Et qui est Zékiel, ce feu follet qui se prétend éperdument amoureux d’elle ? En partant à la recherche de son passé, Nini va prendre de gros risques.
En effet, un lourd secret plane sur sa famille et de nombreuses personnes souhaiteraient qu’elle reste amnésique.
Et puis surtout, la mort rôde et elle est prête à tout pour récupérer l’âme perdue de " celle qui n’existe plus ".

2016 Editions Kennes

Française Langue française | 166 pages | Sortie : 6 mai 2016 | ISBN : 9782875802750

• VibrationLitteraire Le 14 Juillet 2016 à 19:09
    L’attachante Nini m’a entraînée dans l’histoire de sa mort mais surtout dans sa petite vie de zombie alliant force de caractère et belles amitiés. C’est une bien belle histoire qui nous est proposée ici et je lirai avec plaisir la suite !
  • didie152 Le 22 Juillet 2016 à 08:12
    Une découverte inattendue !
  • Chabouquine Le 19 Août 2019 à 03:36
    Ayant trouvé ce roman pour presque rien, je me suis laisser tenter par le titre accrocheur. Et j'ai bien fais, car j'ai passé un super moment avec Nini, cette petite zombie juste adorable. L'histoire est bien tournée et la transformation de Nini bien menée. En tout cas, les auteurs ne nous laissent pas respirer un instant, enchaînant action et révélation à tout va.