Les filles modèles (BD), tome 1 : Guerre froide

16.8

On ne peut pas faire plus différentes que Laura et Marie-Douce! Laura aime se faire remarquer tandis que Marie-Douce se fond dans le décor. Marie-Douce, la première de la classe, rêve de ressembler à Laura, tandis que Laura ne fait pas du tout attention à Marie-Douce. Cette situation devient problématique lorsque la mère de l'une tombe amoureuse du père de l'autre et vient vivre chez lui. Les deux filles vont devoir cohabiter dans la même chambre et tout partager... comme deux soeurs! C'est une situation invivable pour Laura qui va tout faire pour détruire l'harmonie de sa nouvelle famille. Commence alors une véritable guerre froide entre les deux ados...

2019 Editions Kennes

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 27 novembre 2019 | ISBN : 9782875808028

2019 [E-book] Editions Les Malins

Française Langue française | 50 pages | Format : ePub | Sortie : 24 octobre 2019 | ISBN : 9782898100420

2019 Editions Les Malins

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 24 octobre 2019 | ISBN : 978-2-89657-947-1

• lsmpr Le 07 Avril 2020 à 14:40
    La Bande Dessinée est bien réussite. Les images sont super jolies. Je n'ai pas lu le roman donc je ne peux pas comparer mais j'ai passé un bon moment en compagnie de cette BD. Les relations dans les familles recomposé sont parfois compliquées... L'histoire est simple et belle.