Normalité
Alison Deminne17

7.5

MAUVAIS

Alors qu’il vient à peine de naître, Thimothé se rend compte de sa différence. Observant le monde qui l’entoure avec insistance, il découvre le visage inquiet et interrogateur de ses parents. Craignant le pire, ceux-ci décident de faire appel à Hémaüs, ami de longue date et chasseur de légendes. Très vite, ce dernier confirme leurs craintes ; Thimothé est différent. Être anormal, remarquable et envoûtant, il est pourvu d’un don particulier. Découvrant le monde qui est le sien, il prend connaissance de ses semblables. Bon ou mauvais, ils sont captivants et troublants.

Apprenant à gérer sa propre existence, il rencontre Anna. Simple humaine, celle-ci ne pouvait imaginer l’existence d’un être aussi attrayant. Totalement subjugué par cette dernière, Thimothé ne peut s’empêcher de déplorer les différences qui les séparent. Immortel et dangereux, il ne peut envisager de s’attacher à elle. Pourtant, un lien invisible se tisse entre-eux et dès lors, leur vie est liée.

Ne pouvant vivre sans Anna, il décide de tout mettre en œuvre pour la protéger.

2010 [E-book] Editions Dédicaces

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 17 juin 2010