Notre dernière chance
Charlene Kobel2017

15.8

Durant leur adolescence, Tim et Eva étaient les meilleurs amis du monde. Ils ne pouvaient pas passer une journée l’un sans l’autre... Jusqu’au départ de Tim pour la France. Ils s’étaient promis de garder contact, mais, du jour au lendemain, Eva se retrouve sans nouvelles de lui et se renferme. Six ans plus tard, Tim revient au pays pour le mariage de son meilleur ami et croise Eva. Il y voit là le moyen de se faire pardonner et de lui demander une dernière chance de se racheter.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 20 décembre 2017 | ISBN : 9782970114819

• Addiction Littéraire Le 26 Septembre 2018 à 21:21
    L'histoire est simple et rapide à lire. Même un peu trop pour ce dernier points ! Les évènements s'enchaînent un peu trop vite ce qui fait qu'on a pas le temps de s'attacher aux personnages ! Le gros point positif c'est que les villes/endroits sont décrits et que ça donne envie de partir là bas pour un voyage !!
  • Les chroniques de ju Le 25 Février 2022 à 15:30
    Quel magnifique roman. C’est une romance toute en douceur, les sentiments évoluent avec finesse et tendresse, avec une touche de spontanéité et de légèreté. Entre amitié et amour, Charlène nous montre à nouveau l’étendue de sa capacité à décrire des sentiments profonds et immuables. Elle nous entraîne dans une histoire délicate, empreinte de sincérité, de réalisme et de simplicité Tout en douceur
  • Les chroniques de ju Le 14 Mars 2022 à 09:59
  • lou vera Le 11 Février 2023 à 15:44
    J'ai vraiment passé un bon moment de lecture avec cette histoire, une romance douce est mignon, entre amitié et amour, j'ai bien aimé la trope Childhoodfriends to lovers. En plus c'était sympa de suivre Eva et Tim dans leurs voyages.