Fuis-moi, je te suis
Charlene Kobel2015

16.8

Leila Scott a tout pour elle : Deux meilleures amies fabuleuses, un fiancé dévoué, une famille aimante et un travail qui va au-delà de ses espérances. Tout va pour le mieux dans sa vie jusqu'au jour où...

Un soir, Luck Jones, prétentieux, joueur, attachant mais arrogant, pose les yeux sur Leila qui devient son obsession. Il va la pousser à réfléchir sur sa vie, replonger dans son passé et ouvrir les yeux sur son avenir.

Quand Luck lui dévoile un lourd secret qui vient tout chambouler dans sa vie, Leila ne sait plus qui croire

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 15 décembre 2015

• Les lectures de chloe Le 30 Avril 2017 à 19:25
    Je le trouve beaucoup mieux que son premier roman "douce utopie" je le recommande
  • Les chroniques de ju Le 04 Novembre 2022 à 14:16
    Melia m’a énormément touché. Son passé qu’elle a réussi à surmonté lui éclate au visage sans qu’elle puisse protéger son cœur. Luck arrive sur sa route et chamboule tout, mais le plus déstabilisant reste cette attraction indéniable qui les submerge à chaque rencontre….Charlène nous a écrit une histoire complexe ou le deuil est si difficile à dépasser…. Mais où l’amour est, comme toujours, la