Noël avec toi ? Même pas en rêve !
Charlene Kobel2019

15.9

Un an. Cela faisait un an qu'il l'avait abandonnée, mais elle était guérie.

C'est ce que se disait Emy Miller jusqu'à ce que Derek Brown, le traître, fasse son entrée dans son petit coin de paradis, l'Emy's Coffee.

Cette fois-ci, elle ne se laisserait pas avoir.

Le discours de repentance, elle n'y croyait pas.

Le sourire enjôleur, elle ne le voyait même pas.

Mais c'était sans compter avec la magie de Noël et la persévérance du beau hockeyeur.

À déguster sous un plaid, au coin du feu, accompagnée d'un bon chocolat parsemé de petits marshmallows.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 140 pages | ISBN : 9782322188550

• Tiphaine88 Le 12 Décembre 2020 à 20:51
    La troisième personne m'a quelque peu gâché mon moment de détente, je dois reconnaître. J'ai rarement été fan de ce mode de lecture. Même si des fois ça passe, là, je n'ai pas réussi à passer outre. Malgré tout, ce roman se laisse lire car il est doux, léger et sans prise de tête, mais c'était quand même loin d'être un coup de cœur pour moi.
  • Asmigard31 Le 04 Décembre 2021 à 12:04
    Je ne connaissais pas l'auteure, une vraie surprise pour moi ! Je ne me suis pas ennuyé même si s'est une nouvelle de 65 pages. Je me suis attaché aux personnages et la magie de Noël ici. À la place de Emy, je ne sais pas si j'aurai pu pardonner Derek après ce qu'il lui a fait. Dans cette nouvelle, on sent la magie de Noël comme dans les films, j'ai même rigolé sur certaines scènes.
  • Miss.Clo.livres Le 11 Février 2022 à 11:27
    Cette nouvelle apporte de la fraîcheur et une envie de se poser dans le café d'Emy, afin de profiter de l'ambiance. L'auteure a su décrire l'univers de Noël avec justesse, j'ai adoré ! Petit bémol : Derek n'en bave pas assez à mon goût ! Mais la fin est mignonne.
  • devoreusedelivresch Le 19 Janvier 2024 à 10:04
    Une lecture mignonne dans l'ambiance des fêtes. J'ai adoré être plongé au coeur du café d'Emy. La plume est fluide et la narration multiple amène du dynamisme. L'histoire a pour thème le pardon et la romance s'incère gentiment au fil de l'intrigue. Cependant, j'ai trouvé que la romance était trop rapide et trop facile à mon goût.