Tout recommencer, tome 2 : Un pas après l'autre
Charlene Kobel2022

16.7

«Me battre pour toi ne sera jamais en vain, Mia.»

De retour auprès des siens après l’accident qui aurait pu lui coûter la vie, Mia Hudson n’est plus que l’ombre d’elle-même. Incapable de se retrouver face à son cheval dans un premier temps, la jeune fille va devoir réapprendre la confiance. De plus, se retrouver face à Ted, le cow-boy qui a longtemps fait battre son cœur, après de longs mois de silence la rend nerveuse.

Entourée des siens, elle avancera un pas après l’autre... Mais saura-t-elle dépasser ses craintes et retrouver sa complicité d’avant avec Flash ? Et son amitié avec Ted est-elle assez forte pour surmonter les blessures du passé ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 186 pages | Format : ePub | Sortie : 17 octobre 2022 | ISBN : B0B97VX4KQ

• Cocohp Le 08 Octobre 2022 à 20:02
    Je remercie encore une fois Charlène pour ce SP j'ai vraiment adoré pas un coup de cœur mais pas loin, j'ai adoré l'histoire, les personnages, moi qui adore les chevaux et cette fin waouh je ne rêvais pas mieux pour ces personnages, des personnages ultra attachants de plus la couverture est sublime. Je vous conseille de le lire si vous aimez la romance et les chevaux.
  • Les.lectures.de.cece Le 09 Octobre 2022 à 19:00
    L'écriture de Charlène est toujours aussi douce et traite des sujets difficiles. Ici c'est comment ce reconstruire après un drame. Avec ce livre, nous suivons le parcours de Mia qui ne peut plus être en contact avec des chevaux suite à son accident. Les sentiments qu'elle éprouve ainsi que ses peurs. Bien sûr, son entourage est là pour l'aider.
  • Les chroniques de ju Le 04 Novembre 2022 à 13:46
    J’attendais avec impatience de retourner à Madon dans le pays de sa cow-boy auprès de Mia, Ted, Jeff et Jade. La romance que nous espérons depuis le 1er tome entre Ted et Mia semble mise aux oubliettes par la belle Cow-Girl…. En core une fois l’amitié est au centre de l’histoire et la connivence entre le cheval et son cavalier superbe
  • devoreusedelivresch Le 27 Novembre 2022 à 14:12
    Une histoire prenante avec une belle romance qui est bien amenée. La narration multiple permet de bien connaître les deux protagonistes. J'ai beaucoup aimé l'univers équestre dans lequel l'autrice nous plonge et la manière dont elle aborde avec bienveillance les thèmes importants. Un gros coup de coeur pour ma part.